Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 958 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1501

Je l'avais déjà signalé il n'y a pas longtemps, juste après "l'affaire Adidas" : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.7450966.html

J'ai trouvé d'autres liens Skimlinks : L1 , L3 qui renvoient vers des sites autres qu'AF

 

EDIT

C'est marrant, L3 ne fonctionne pas, alors que dans ce post si

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 13:54:14 ]

1502
Sous FFox 22.0, je vois rien du tout ...
1503
nero> je viens de faire une update de java, et ça remarche. A toi de voir si ca peut avoir un rapport. :-D
1504    fusion

Bonjour,j'ai encore2 bugs ,1 sur mes compo's signalé par les afiens et 1 autre quand je veux donner 1 avis compo':

1er Bug : quand je lis une de mes compo's ,ça lit bien jusqu'au bout.Mais quand les afiens téléchargent une de mes compo's,ça coupe la fin.Le chargement s'arrête avant la fin,alors que j'ai de la place sur mon compte...Et quand les afiens lisent le morceau,ça lit bien jusqu'au bout(voir l'avis de Ryle44 sur ma compo' "Natasya"ci-dessous:

https://fr.audiofanzine.com/avis-compos/t.13213.html

Merci aux afiens de me l'avoir signalé.

2ème Bug :quand je veux écouter une compo ou bien donner un avis sur une compo',il me faut cliquer 6 à 10 fois avant que j'entre dans la page en question;pas facile .Alors qu'ailleurs (autres sujets ou autres forums),aucun souci avec le clic souris.Et ce défaut disparaît si je fais la même manipulation depuis un autre pc que le mien .(autre adresse IP);c'est curieux non ?

Si quelqu'un pouvait me "dépatouiller" de ces problèmes,ce serait génial , merci !

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 21:39:13 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Bugs sur mon compte compo's (x 2)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/07/13 ]

1505

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Bugs sur mon compte compo's (x 2)".

Pour le lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1506
Salut, on regarde ça pour les compos tronquées, je pense savoir d'où ça vient car on a changé un truc récemment sur un serveur.

Sinon pour ton 2ème bug j'aurai tendance à penser que ça vient de ta machine :)
1507
On a fait une modif là, pouvez-vous me dire si c'est mieux ? (je n'arrive pas à reproduire le souci de mon côté).
1508
Récurrent, le bug d'affichage de formulaire liste qui se superpose au bas de page sous IE8. A mon avis, ca vous a déjà été signalé et c'est du a la merdicité du navigateur, mais je le signale comme je vient de revoir une bouillie de police en voulant remplir la rubrique styles de mon profil...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1509
nobazz > aurais-tu une capture d'écran ? Sur quelle page rencontres-tu ce pb ?
1510
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 15:42:39 ]