Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 818 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1491
ZS > les balises ont bel et bien un comportement qui est sujet à tourner, à changer. J'aurais pu dire indécis, hésitant, instable, changeant, lunatique. :oops2:
1492
No Øne > Corrigé.
1493
Traumax > Je ne comprends pas ton bug. C'est quoi le problème ? Quelle version d'Opera as-tu ? Utilises-tu le RTE ou le BBCODE ?
1494
sous opera 12.15, en éditeur BBCODE, certains jours, les balises de l'éditeur de réponse rapide ne s'insèrent pas, d'autres jours c'est celles du mode avancé. Jamais les deux en même temps.
Mais aujourd'hui tout marche bien. D'ou un comportement qu'on peut qualifier de versatile. Je n'ai pas d'extensions sur opera, a part adblock (désactivé pour vous bande de bichons. )

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 18:32:17 ]

1495
Citation de nero :
No Øne > Corrigé.

Effectivement, je venais ici pour te dire que finalement ça fonctionne. C'est donc parce que tu as mis les mains dans le cambouis ! :bravo2:
Encore merci. C'est vraiment le panard d'avoir la possibilité de parler avec les les artisans du site quand il y a un souci. Merci mille fois pour ta disponibilité :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1496
Putain c'est trop cool. Ca me change la vie, nero :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1497
No Øne > :bravo:

Traumax > quand tu as le problème, est-ce que la page a bien fini de charger ? Peut-être y'a-t-il un truc qui bloque le chargement de la page et empêche le JavaScript de s'exécuter... Je n'arrive pas à reproduire pour le moment. Tu ne m'as pas dit quelle version d'Opera tu avais.
1498
Bon, aujourd'hui encore tout marche bien. J'ai Opera 12.15.
Si t'as mieux à faire, ne perds pas ton temps là dessus. Je saurais me débrouiller si le problème réapparait.
1499

C'est pas du tout un bug, juste une question de pure curiosité que je pose ici faute d'avoir trouvé un thread plus approprié : dans ce post que j'ai écrit, un lien automatique vers la fiche produit d'un micro Neumann a été mis par la Matrice sans que j'ai rien à y voir : c'est nouveau, ou alors c'est juste que j'avais fait gaffe avant ?

https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/forums/t.537751,un-statique-a-moins-de-1000-euros-qui-ne-siffle-pas-dans-l-aigu,post.7466246,new.1.html

1500
Quand tu poses la souris dessus, il y a une info-bulle "lien commercial ajouté par Skimlinks"... Nouveauté, je dirais.