Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 712 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1611
Je viens de me reconnecter depuis le PC de la maison: Apparemment, plus rien. Jolie réactivité de ta part comme de celle de l'annonceur :bravo:
1612
Cool. Merci d'avoir remonté l'info.
1613
La section news déconne depuis quelques jours sur AF mobile. Les 10 dernières actu s'affichent bien au départ dans la page de liste. Puis dès-lors qu'on clique sur "voir les news suivantes", la liste se concatène avec les mêmes actus dupliquées.
1614
Effectivement, c'est corrigé ! Merci d'avoir remonté l'info.
1615
Citation :
la liste se concatène

comment-tu-dis?
1616
C'est comme consensus... ça prête à élu_cu_bra_tion :-D
1617
C'est comme suspect. Ce qui est d'ailleurs pire que lèche-cul :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1618
Il y a un truc depuis pas mal de temps : quand on se rend dans un sujet pour voir les nouveaux messages (flèche jaune à partir des flagués), il arrive souvent que la page ne pointe pas au premier des nouveaux messages, mais bien plus haut (sur la bonne page quand même). J'ai l'impression que c'est surtout (peut-être même seulement) le cas avec les sujets très chargés en images (et peut-être vidéos).
1619
+1
1620
Néro, pour info ça recommence dès ma connexion sur AF (ça fait 30 mns que j'étais connecté sur deux autres forums sans souci, et là, dès l'identification, BAAM!)