Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 970 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2111
Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui :bravo:
2112
Tiens, au hasard je vais direct sur la fiche d'un produit pour fêter le retour du lien web, et je tombe sur cette page:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/cockos/reaper-4/

Il y a 41 avis en tout, et à droite du cadre "avis le plus positif", l'autre cadre indique "Nous n'avons qu'un seul avis sur ce produit: donnez/demander un avis"... Une coquille, à l'évidence.
2113
x
Hors sujet :
20 mots, c'est quand même hyper light pour un avis. Ca fait 2 phrases. J'ai vu le doc en nettoyer pour plus que ça!


 

2114
nero, est-il normal que le prix payé n'apparaisse plus dans l'avis (Produit acheté neuf/d'occasion, en xx/xxxx, pour xx€)?
2115
Citation de nero :
Trop tard, ils sont revenus :-D

Super, merkiiiii!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2116
Oui, merci ! :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2117
En parlant de prix payé, peux tu stp jeter un oeil à cet argus: https://fr.audiofanzine.com/bar/boss/pc-2/a.argus.html ?
Il y a une vente déclarée de 450 euros qui pue car 1/ bien trop cher et 2/ n’apparaît pas dans le graphe de vente.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2118

hello Nero!

 

piti bug ici.

qd je veux consulter le dernier post du thread "annoncez votre album metal", ça plante: "la page n'est pas redirigée correctement".

mais peut être que le [LFSS] dit que des conneries aussi.... mrgreen

merci d'avance.

 

2119
Salut peupeu,

Est-ce mieux désormais ?
2120
Je viens de tester Peupeu, ta page de sujets participés indique que le dernier message pour le topic "Annoncez la sortie de votre album [metal]" est le 09/12/2014 à 15h27 et quand j'ai cliqué, je suis bien tombé sur le dernier post, sans problème... D'ailleurs il est bègue LFSS ? :-D

EDIT : Ah ouais mais si je teste après que Nero ai corrigé aussi (j'ai été coupé dans la rédaction de mon post par un coup de téléphone et j'avais pas vu que Nero avait déjà répondu)... :facepalm:
Trop rapide il est...
Citation de nero :
Salut peupeu,
Est-ce mieux désormais ?

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 16:58:46 ]