Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a 41 avis en tout, et à droite du cadre "avis le plus positif", l'autre cadre indique "Nous n'avons qu'un seul avis sur ce produit: donnez/demander un avis"... Une coquille, à l'évidence.
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2113Posté le 08/12/2014 à 23:02:57
x
Hors sujet :
20 mots, c'est quand même hyper light pour un avis. Ca fait 2 phrases. J'ai vu le doc en nettoyer pour plus que ça!
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2114Posté le 08/12/2014 à 23:18:09
nero, est-il normal que le prix payé n'apparaisse plus dans l'avis (Produit acheté neuf/d'occasion, en xx/xxxx, pour xx€)?
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2115Posté le 09/12/2014 à 07:06:11
Citation de nero :
Trop tard, ils sont revenus
Super, merkiiiii!
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
En parlant de prix payé, peux tu stp jeter un oeil à cet argus: https://fr.audiofanzine.com/bar/boss/pc-2/a.argus.html ?
Il y a une vente déclarée de 450 euros qui pue car 1/ bien trop cher et 2/ n’apparaît pas dans le graphe de vente.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
qd je veux consulter le dernier post du thread "annoncez votre album metal", ça plante: "la page n'est pas redirigée correctement".
mais peut être que le [LFSS] dit que des conneries aussi....
merci d'avance.
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2119Posté le 10/12/2014 à 16:49:58
Salut peupeu,
Est-ce mieux désormais ?
0
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2120Posté le 10/12/2014 à 16:56:58
Je viens de tester Peupeu, ta page de sujets participés indique que le dernier message pour le topic "Annoncez la sortie de votre album [metal]" est le 09/12/2014 à 15h27 et quand j'ai cliqué, je suis bien tombé sur le dernier post, sans problème... D'ailleurs il est bègue LFSS ?
EDIT : Ah ouais mais si je teste après que Nero ai corrigé aussi (j'ai été coupé dans la rédaction de mon post par un coup de téléphone et j'avais pas vu que Nero avait déjà répondu)...
Trop rapide il est...
Citation de nero :
Salut peupeu,
Est-ce mieux désormais ?
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."