bug [Débug V4] Autres
- 6 040 réponses
- 367 participants
- 307 713 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
peupeu
salut!
euh, est-ce que c'est que chez moi, ou c'est plus général? mais, depuis qq jours les temps de chargement des pages sur AF sont variables.
parfois ça va nickel, parfois ça mouline pdt de longues secondes avant d'afficher la nouvelle page. et parfois je re-clique sur le lien pour que la nouvelle page s'ouvre.
et qd ça rame, mes pages sur d'autres sites fonctionnent normalement.
Anonyme
euh.. à chaud... je dirais que c'est chez toi...
euh.. à chaud... je dirais que c'est chez toi...
peupeu
euh...OK... à voir...
euh...OK... à voir...
euh...OK... à voir...
Hors sujet :
mais, pourquoi tu me le dit 3 fois? tu vois 3 fois mon post?
peupeu
salut Docteur!
je sais pas si c'est ici que je dois le dire, ou bien sur "debug", mais dans la liste des différentes sous catégories guitare (ici), on voit que la partie ressources nous annonce 3 produits (3 entre parenthèses). or qd on clique, ben y'a rien.
par contre y'a 3 images dans la partie Média. des images qui n'ont rien a voir avec des ressources guitare, ou presse. ça ressemble plutôt à des tests internes à AF.
voila voilaaaaa
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/08/13 ]
Doc Plus
Message de modération :
Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF".
Pour le lire cliquez ici
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Javé écrit un post dans un topic, puis à la réflexion, je l'ai supprimé.
Après la suppression, je suis revenu en page 1 du topic... stà dire que c'est le même comportement que quand on "flaguait" ou "déflaguait" un topic, qui nous faisait revenir en page 1.
Ce n'est pas bien grave, mais si à l'occase vous pouvez apporter la modification pour rester en dernière page du topic après la suppression d'un post
[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 17:01:21 ]
peupeu
Citation de moi-même :
euh, est-ce que c'est que chez moi, ou c'est plus général? mais, depuis qq jours les temps de chargement des pages sur AF sont variables.
parfois ça va nickel, parfois ça mouline pdt de longues secondes avant d'afficher la nouvelle page. et parfois je re-clique sur le lien pour que la nouvelle page s'ouvre.
et qd ça rame, mes pages sur d'autres sites fonctionnent normalement.
je reviens là dessus, mais là par exemple, avant d'ouvrir AF, je n'avais pas de ralentissements.
une fois AF ouvert, ça a commencé à ralentir.
j'avais à un moment 3 onglets ouverts, ça ramait grave. du moment où j'ai arrêté de chargé AF, les deux autres onglets se sont chargés assez rapidement.
il y a donc bien un souci avec AF non? ce n'est pas lié à ma connexion me semble-t-il.
- < Liste des sujets
- Charte