Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 826 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1661
Citation de Ho'Dog :
c'est ce que j'etais sur le point d'ecrire( parce qu'il y a eu de nouveau des petits bugs)
on fait un sondage?


+1

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

1662
Le Guru qui médite est de retour (c'est la réponse que j'ai eue dès que j'ai cliqué le lien de connexion à AF dans mes favoris).
1663
c'est pas un pb de cache ?
1664
Citation de genirich :
c'est pas un pb de cache ?

Nope, ce sont nos serveurs de base de données qui ont du mal à suivre. Je vais devoir me lancer dans de gros travaux pour améliorer les performances icon_facepalm.gif
1665
... et virer la feature "online" si ça peut aider (à quand le sondage sur cette question? Perso, je vote pour le retrait de cette mention qui n'apporte rien, de mon point de vue)
1666
J'ai simplifié ce truc la semaine dernière et ça n'a plus aucun impact sur la performance donc de mon point de vue ça ne changera rien en tout cas.
1667
Ok, alors si ça ne mange pas de ressource ou autre, let it be!
1668
Oui ça fait plusieurs jours que c'est lent, lent et par à-coups.
Du coup les pages Guru et autres Oups on les rencontre vraiment souvent... tout le temps en fait.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

1669
Le fait que les pseudos des posteurs soient devenus non cliquables sur la version mobile, c'est normal ou un bug? :8O:
Avant, ça permettait d'être redirigé directement vers le profil du posteur.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1670
Citation de Arnice :
Le fait que les pseudos des posteurs soient devenus non cliquables sur la version mobile, c'est normal ou un bug? :8O:
Avant, ça permettait d'être redirigé directement vers le profil du posteur.

C'était un bug, c'est corrigé.