Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 751 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2161
Citation de nero :
Arnice > Je viens de tester ton bug de vidéos avec les balises spoiler sous Android et évidemment aucun problème sur un Galaxy Note 3.

Ah zut... icon_facepalm.gif
Je suis sous Androïd 2.3.4 avec le navigateur par défaut. (navigateur que je trouve léger et ergnomiquement très satisfaisant pour mon utilisation, et pas de problème du carré en haut à droite pour accéder au menu, contrairement à opéra mini par exemple).
Le Galaxy Note 3 dit être sous Androïd 4.4...

Vu que c'est mon tel qui est à la traîne, tant pis pour moi, je ferais avec (ou je testerais d'autres navigateurs comme boat, mais l'inconvénient de ces navigateurs non inclus par défaut dans Androïd c'est qu'ils sont très lourds).

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2162
2163
Bonjour,

Il semblerait que le moteur de recherche intra-forum soit down. Idem sur la version mobile.
2164
Niet, Xav, je viens localiser la première phrase de ton post ci-dessus via ce moteur de recherche... peut-être réparé dans l'intervalle, remarque (j'avais pas vu l'heure de ton post)

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 13:00:34 ]

2165
Bonjour,

Lors de la rédaction des avis, les cases à cocher sur le rapport q/p son mal positionnées par rapport au texte (IE11). Je mettrais bien une capture d'écran, mais cette fonctionalité n'existe pas sur ce forum!
2166
Citation de fabn :
Je mettrais bien une capture d'écran, mais cette fonctionalité n'existe pas sur ce forum!

Ben si, tu as tout pour le faire :
- tu fais une capture d'écran sur ton ordi
- tu ajoutes l'image dans ton "profil" (onglet photos)
- tu insères ladite image ici (clic droit sur la photo de ton profil, choisir "copier le lien", puis "image" dans ton message et tu mets ledit lien

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 13:37:05 ]

2167
quand on flag un sujet depuis la news sans le lire, il n'apparaît pas dans la liste des sujets où il reste des choses à lire
2168
Citation de Dr :
Citation de fabn :
Je mettrais bien une capture d'écran, mais cette fonctionalité n'existe pas sur ce forum!

Ben si, tu as tout pour le faire :
- tu fais une capture d'écran sur ton ordi
- tu ajoutes l'image dans ton "profil" (onglet photos)
- tu insères ladite image ici (clic droit sur la photo de ton profil, choisir "copier le lien", puis "image" dans ton message et tu mets ledit lien

OK, merci pour l'info (le contournement) je l'ignorais.
Maintenant, je ne vois pas qu'est ce qu'une capture d'écran d'un forum ferait sur mon profil. OK, je devrais pouvoir la supprimer une fois insérée. C'est un peu lourd et capilo-tracté comme procédure, non? (j'aurais du parier sur le placement à bon escient de cette expression:-D)
Pourquoi ne pas ajouter à ce forum la possibilité d'y intégrer une pièce jointe depuis l'ordinateur sur lequel nous sommes connecté?!
Y'a-t il un webdesigner qui a lu mon post précédent?
2169
genirich > corrigé (mais que pour les futurs flags par contre)

fabn > on regarde ça
2170
salut,
je vais sur google, je cherche ESP eclipse II
la première page qui sort c'est ça :
https://fr.audiofanzine.com/esp/serie-eclipse-ii/avis/
et c'est tout rouge :8O: