Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 814 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1691

merci Nero!

on te tiens au jus si ça déconne encore. bravo

1692
Même si y'a toujours la bannière en question j'ai normalement fait en sort qu'elle ne déborde plus sur le contenu.
1693

bravo

c'est la puissance du slip rouge!

1694
Et c'est bon, le problème a été corrigé ! Merci de nous avoir remonté l'info ! :bravo:
1695
salut,

je n'arrive pas depuis quelques jours à remonter mes 2 annonces, je les modifie, le site indique bien enregistré à la date du jour mais rien dans les annonces, snif
1696
Salut,

Il y a un petit bug quand on supprime une de ses annonces. Quand on choisit "Vendu sur AF" et que l'on indique un prix avec décimales. Si le prix est rond, ça marche sans problème, mais que ce soit avec un "." ou une ",", un prix avec décimales fait bugger la page...


 

1697
Est-il normal que lorsqu'on valide un post, celui-ci n'arrive pas immédiatement en bas du thread,
Il faut se coltiner à la mimine un rechargement de la page pour le voir apparaître. Parfois il faut le faire 3 ou 4 fois pour que cela soit effectif.
Et ce n'est pas systématique en plus, la preuve ce post qui est affiché immédiatement après la validation :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 18:22:09 ]

1698

bonjour

depuis quelque temps je n'arrive plus a ouvrir les spoilers que les AFiens insèrent dans leur post

bon à coté de ça comme c'est souvent des vannes il n'ya pas grand péril en la demeure

juste pour info au cas ou d'autres seraient dans le même cas

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1699
daRinze a eu le même souci que toi il y a peu, Vinc. Je ne me souviens plus de la solution (était-elle des développeurs, d'ailleurs?)
1700
Idem pour les spoilers et les messages postés.

S*ck my duck !

Mes ventes...