Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 733 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1681
x
Hors sujet :
Je suis pourtant sur AF tous les jours et surtout sur le pub. Maintenant si tu veux te lancer, vas-y! On aime la chair fraiche :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 21:17:02 ]

1682
bizarre, chez moi, certaines sections (sono, les mains dans le cambouis) ne sont pas réactualisées depuis le 4 alors que d' autres (éclairage) fonctionnent normalement.
?

édit: résolu.

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:09:11 ]

1683

Dans la liste des compos, dès qu'une compo est attachée à un album, elle apparait en bas de page, tout en bas, même si elle a juste été publiée. C'est pas terrible.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1684
Je ne sais pas si c'est moi mais le module de recherche des PA ne fonctionne plus.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1685
oulaaaaa
pareil pour moi
1686
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne sais pas si c'est moi mais le module de recherche des PA ne fonctionne plus.
t'es sur la Jazz bass ou LP tribute ? tu t'éparpilles... tu t'éparpilles là ! :oops2:
1687
x
Hors sujet :
:-D
S'il n'y en avait que 2, ya longtemps que la commande serait passée icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1688
Hello, on a fait une mise à jour du moteur de recherche aujourd'hui. Tout devrait être rentré dans l'ordre là.
1689
Yes :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1690
Pour la pub j'ai reproduis et transmis les infos aux personnes concernées, ça devrait être corrigé demain matin.