Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est normal d'avoir de la pub qui s'affiche quand on poste un message alors qu'on a pris l'option AF sans pub?
cet affichage apparait uniquement au dessus du message posté une fois posté
Désolé j'étais en train de faire des tests, ça ne devrait plus s'afficher désormais.
0
.: Odon Quelconque :.
11591
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2232Posté le 15/04/2015 à 12:00:14
Bonjour,
Il y a eu du changement au niveau CSS et polices ce matin, non ?
Sur Chrome, l'affichage est devenu soudainement plus petit que d'habitude, au point que j'ai cru avoir merdu sur le zoom. Mais non, il est bien à 100%.
CTRL+F5 sans effet.
Merci.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2233Posté le 15/04/2015 à 12:01:49
J'ai le même problème avec FireFox. La police semble avoir changé également.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2234Posté le 15/04/2015 à 13:43:43
Nero, t'as laissé ton fils de 4 ans jouer avec le CSS?
0
.: Odon Quelconque :.
11591
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2235Posté le 15/04/2015 à 17:58:09
Rien, pas un mot, pas une explication pour justifier les errements de cette nouvelle soi-disant "fonctionnalité".
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2236Posté le 15/04/2015 à 22:18:42
ça me réduisait la police quand ça affichait par erreur la pub, c'est peut être aussi dû aux tests évoqués plus haut