Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 041 réponses
  • 367 participants
  • 307 852 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2591

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2592
JE ne sais pas si c'est un bug mais depuis quelque temps, quand je suis sur la page d'accueil, tout ce passe bien mais quand je clique sur guitare (mais ca marche avec les autres=, au lieux d'avoir une page d'accueil avec les news orienté guitare j'ai un truc "au sujet de la guitareé qu'est largement moins attrayant pour moi...
2593
Moi aussi, c'est peut être que le lien depuis la page d'accueil mène vers la page "Produits" et non pas la page "News".:noidea:

2594
SaAlut à l'AFteam!

J'ai un étrange "bug": sur le sujet des compos inspirées saison 2, je dispose des droits de modérateur. Normal.

Du coup, j'essaie d'éditer les posts qui contiennent des liens vers des morceaux, pour intégrer le lecteur soundcloud à la place du lien.

Et voilà que, sur (au moins) deux posts de philrud (1 et 2), lorsque j'essaie d'éditer le post, au lieu d'avoir l'éditeur de post normal, je me retrouve avec l'éditeur de news! :8O:

Vous savez-vous m'expliquer ce qu'il s'happens here?

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 07:46:12 ]

2595
Hello,

Tu ne peux éditer un post qu'avec l'éditeur avec lequel il a été rédigé.

Si le post en question a été rédigé avec le RTE (l'éditeur utilisé dans les news), tu ne pourras l'éditer qu'avec le RTE. Idem pour l'éditeur bbcode. Chaque utilisateur du forum peut utiliser l'éditeur de son choix via le bouton "options" des forums.
2596
Ah ok, ce n'est donc pas un bug.
Merci pour cette rapide réponse! :bravo:
2597
Non mais sans faire mon lèche-cul, quand tu as Nero en face de toi, à quoi sert de mettre l'épithète "rapide"?... Le gars a tant prouvé sur ce point là que c'est inutile d'en rajouter; on est d'ailleurs quelques uns à l'avoir déjà fait remarquer à maintes reprises.
2598
Ce n'est pas parce qu'une qualité est reconnue qu'il est superflu de la louer. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 15:31:42 ]

2599
Arrêtez je vais rougir :oops2::bravo:
2600
Citation de bassmanklm :
Ce n'est pas parce qu'une qualité est reconnue qu'il est superflu de la louer. :oops2:

Je t'ai mis un +1... et pas seulement pour ta place dans le classement intergalactique de la netiquette ultime :bravo: