JE ne sais pas si c'est un bug mais depuis quelque temps, quand je suis sur la page d'accueil, tout ce passe bien mais quand je clique sur guitare (mais ca marche avec les autres=, au lieux d'avoir une page d'accueil avec les news orienté guitare j'ai un truc "au sujet de la guitareé qu'est largement moins attrayant pour moi...
Du coup, j'essaie d'éditer les posts qui contiennent des liens vers des morceaux, pour intégrer le lecteur soundcloud à la place du lien.
Et voilà que, sur (au moins) deux posts de philrud (1 et 2), lorsque j'essaie d'éditer le post, au lieu d'avoir l'éditeur de post normal, je me retrouve avec l'éditeur de news!
Vous savez-vous m'expliquer ce qu'il s'happens here?
[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 07:46:12 ]
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2595Posté le 20/05/2016 à 09:15:26
Hello,
Tu ne peux éditer un post qu'avec l'éditeur avec lequel il a été rédigé.
Si le post en question a été rédigé avec le RTE (l'éditeur utilisé dans les news), tu ne pourras l'éditer qu'avec le RTE. Idem pour l'éditeur bbcode. Chaque utilisateur du forum peut utiliser l'éditeur de son choix via le bouton "options" des forums.
Non mais sans faire mon lèche-cul, quand tu as Nero en face de toi, à quoi sert de mettre l'épithète "rapide"?... Le gars a tant prouvé sur ce point là que c'est inutile d'en rajouter; on est d'ailleurs quelques uns à l'avoir déjà fait remarquer à maintes reprises.