Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 138 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2581
Ca a l'air de servir à détecter si tu es sur mobile ou fixe.
https://www.augur.io/
Mais ca peut tracer bien plus loin, identifier ton ordi/tablette/téléphone, et pire encore tracer l'utilisateur sur différents terminaux. Assez effrayant en fait.
2582
Je viens de "réveiller" mon PC qui était en stand-by depuis 2 heures, et cette merde vient à nouveau de se remanifester, de telle sorte que l'anti-virus m'alerte encore :oops2:
2583
Je connais pas ton anti-virus mais tu dois avoir moyen d'ajouter une exception.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2584
C'est KIS.
2585
Là c'est plutôt FUC.
2586
Salut, malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à poster d'image; çà fait toujours çà:



image de moins de 300k sur le cloud d'orange.


Si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
2587
Normal, elle n'est pas partageable. Si je copie / colle l'adresse dans mon navigateur, j'ai une page qui m'invite à utiliser le cloud d'Orange.

Un cloud n'est pas un service de partage. Certains peuvent avoir des espaces publics, mais sinon...
2588
C'est parce que le lien que tu utilises ne pointe pas vers ton image, mais vers un lecteur Flash® qui affiche ton image. Il faut un lien qui se termine en .jpg (ou .gif, ou .png, etc.) bref l'image elle-même et pas un truc qui essaye de nous la montrer en nous interdisant de la copier.
Utilise un autre hébergeur d'images, ou plus simple encore mets-la dans ton profil AF.
2589
Un truc MEGA GONFLANT :oops2: quand je poste un nouveau sujet à chaque fois je colle mon titre et il est publié avec 'babaorum' à la place de ce que j'avais écrit comme titre !!! pleaaaaaase à corriger pleaaaaaase

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2590
Taka changer ton pseudo en utilisant me titre que tu voudrais donner à ton topic :idea:

S*ck my duck !

Mes ventes...