Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 605 réponses
  • 378 participants
  • 337 466 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
2581
Ca a l'air de servir à détecter si tu es sur mobile ou fixe.
https://www.augur.io/
Mais ca peut tracer bien plus loin, identifier ton ordi/tablette/téléphone, et pire encore tracer l'utilisateur sur différents terminaux. Assez effrayant en fait.
2582
Je viens de "réveiller" mon PC qui était en stand-by depuis 2 heures, et cette merde vient à nouveau de se remanifester, de telle sorte que l'anti-virus m'alerte encore :oops2:
2583
Je connais pas ton anti-virus mais tu dois avoir moyen d'ajouter une exception.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2584
C'est KIS.
2585
Là c'est plutôt FUC.
2586
Salut, malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à poster d'image; çà fait toujours çà:

image de moins de 300k sur le cloud d'orange.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
2587
Normal, elle n'est pas partageable. Si je copie / colle l'adresse dans mon navigateur, j'ai une page qui m'invite à utiliser le cloud d'Orange.

Un cloud n'est pas un service de partage. Certains peuvent avoir des espaces publics, mais sinon...

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

2588
C'est parce que le lien que tu utilises ne pointe pas vers ton image, mais vers un lecteur Flash® qui affiche ton image. Il faut un lien qui se termine en .jpg (ou .gif, ou .png, etc.) bref l'image elle-même et pas un truc qui essaye de nous la montrer en nous interdisant de la copier.
Utilise un autre hébergeur d'images, ou plus simple encore mets-la dans ton profil AF.
2589
Un truc MEGA GONFLANT :oops2: quand je poste un nouveau sujet à chaque fois je colle mon titre et il est publié avec 'babaorum' à la place de ce que j'avais écrit comme titre !!! pleaaaaaase à corriger pleaaaaaase

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2590
Taka changer ton pseudo en utilisant me titre que tu voudrais donner à ton topic :idea:

S*ck my duck !

Mes ventes...