Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 302 004 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2691
Pareil. Bah quand la bonne espagnole passe la serpillière, on l'emmerde pas et on attend...:oops2:
... Et quand elle a fini on dit "merci madame".1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2692
La catégorie des amplis casque fait des "Oops" :
https://fr.audiofanzine.com/ampli-casque/
C'est normal docteur ?
2693
Citation de Jimbass :
La catégorie des amplis casque fait des "Oops" :
https://fr.audiofanzine.com/ampli-casque/
C'est normal docteur ?

Hello,

On était en train de faire une grosse mise à jour du site ce matin. La page des amplis casques fonctionne à nouveau depuis. Il reste quelques trucs à régler mais on est dessus :)
2694
Ah oui, je viens de voir la nouvelle page produit ! :bravo:
2695
Hello, apparemment, il y a eu un bug sur la page de test des Gibson.

Les extraits sonores ont disparu. C'est... fâcheux. :mdr:
https://fr.audiofanzine.com/guitare-folk-western-electro-acoustique/gibson/hp-415-w/editorial/tests/modern-combat.html
2696
Citation de TC :
Hello, apparemment, il y a eu un bug sur la page de test des Gibson.

Les extraits sonores ont disparu. C'est... fâcheux. :mdr:
https://fr.audiofanzine.com/guitare-folk-western-electro-acoustique/gibson/hp-415-w/editorial/tests/modern-combat.html

C'est corrigé ! Merci de nous avoir remonté l'info :bravo:
2697
Il n'y a plus le lien du site du fabricant/éditeur sur chaque reference ? depuis le changement de presentation je ne le vois plus que dans la racine générale de la marque.
2698    fusion
Bonjour,
C'est devenu parfois trés compliqué pour trouver les news relatives à un produit, ou à un type de produit. Selon les pages, on arrive à trouver le lien,...ou pas... c'est confus ou carrément absent, donc grave pénible... Ca serait carrément mieux avec l'onglet "News", comme avant... Merci d'avance

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouvel outil de suivi des annonces (matos)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/04/17 ]

2699
Il a effectivement sauté des fiches produits mais on va le remettre.
2700
C'est pas un bug, mais presque :

Un truc qui m'a toujours prit un peu la tête sur AF :

On revient de vacances ou de tournée, enfin à la maison ouf ! On allume l'ordi, on regarde les actualités internationales, on apprend qu'il y a une guerre là, qu'un attentat a eu lieu ici et que Griezmann a marqué un but. Au bout d'un moment on se dit : "Tiens ça fait longtemps que j'ai pas Troller sur AF et Youtou me manque, ça va me détendre..."

Avant on regarde les news produits, on fait défiler les pages, "Tin y'en a du nouveau matos, je suis largué." On fait défiler les pages de news et puis l'une d'entre elles nous intéresse, on l'ouvre.

Et là, quand on refait un retour arrière sur la page après avoir lu la news, bing : on revient sur la page d'accueil à la première news. Qu'est ce que c'est chiant de refaire défiler à nouveau les pages des news. une fois, deux fois,... au bout de la dixième news ouverte, j'hésite à ouvrir la page, si c'est une news secondaire pour pas avoir à me retaper toutes la liste une onzième fois.

Je sais que vous avez beaucoup de boulot, mais cette amélioration (revenir directement là où on avait laissé la liste des news) ce serait un grand pas pour l'humanité.

Edit : je viens de m'apercevoir après plus de 10 sur AF à faire défiler les pages comme un con qu'il suffisait tout simplement à partir de la page d'accueil de cliquer sur l'onglet "News" pour que ça fonctionne comme je l'avais toujours souhaité. J'ai bien dû perdre 1 mois de ma life à faire défiler des pages de news depuis la page d'accueil du site sans passé par l'onglet "news". Je suis à la fois vert et plutôt content pour les 10 ans à venir, je vais gagner un mois. ;)

Longue vie à AF...

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 00:59:53 ]