Sujet [Débug V4] Autres
- 5 982 réponses
- 366 participants
- 305 740 vues
- 934 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
oryjen
Je vais regarder du côté des cookies, bien que je n'aie rien changé de ce côté dernièrement...
Merci pour la piste.
J'ajoute un élément sans doute significatif: Sur le 2e ordi de la maison, même problème exactement.(rien changé sur celui-là non plus)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
oryjen
Je demande à ma femme ce soir, mais ça m'étonnerait plus que fort.
A mon avis ça ressemble à un bug subit sur mon adresse IP du côté du serveur AF...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
8oris
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
darklinux
[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 07:50:47 ]
oryjen
Sous Firefox uniquement.
Ca marche bien sous IE (11)...
Et réponse: Ma femme n'a rien fait sur les ordis. Juste un scan sur l'un des deux, il y a 2 semaines (le problème de connexion est antérieur).
Ha un détail peut-être important: Je me suis aperçu que je peux entrer sur AF via Firefox en suivant le lien donné pour une annonce par le biais d'une notification mail:
Boîte mail -> notification -> "voir l'annonce" -> suivi des annonces -> "Voir mes annonces" -> login -> entrée correcte sur l'ensemble des contenus.
[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 08:08:55 ]
oryjen
Vous avez fait qqch?
nero
oryjen
Méspagrave, j'utilise le mode avancé.
- < Liste des sujets
- Charte