bug [Débug V4] Autres
- 6 604 réponses
- 378 participants
- 337 312 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

oryjen

Je vais regarder du côté des cookies, bien que je n'aie rien changé de ce côté dernièrement...
Merci pour la piste.
J'ajoute un élément sans doute significatif: Sur le 2e ordi de la maison, même problème exactement.(rien changé sur celui-là non plus)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

oryjen

Je demande à ma femme ce soir, mais ça m'étonnerait plus que fort.
A mon avis ça ressemble à un bug subit sur mon adresse IP du côté du serveur AF...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8oris

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darklinux

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 07:50:47 ]

oryjen

Sous Firefox uniquement.
Ca marche bien sous IE (11)...
Et réponse: Ma femme n'a rien fait sur les ordis. Juste un scan sur l'un des deux, il y a 2 semaines (le problème de connexion est antérieur).
Ha un détail peut-être important: Je me suis aperçu que je peux entrer sur AF via Firefox en suivant le lien donné pour une annonce par le biais d'une notification mail:
Boîte mail -> notification -> "voir l'annonce" -> suivi des annonces -> "Voir mes annonces" -> login -> entrée correcte sur l'ensemble des contenus.
[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 08:08:55 ]

oryjen

Vous avez fait qqch?

nero

oryjen

Méspagrave, j'utilise le mode avancé.
- < Liste des sujets
- Charte