Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Essaye de désactiver ton adblock pour voir si ça corrige le pb...
0
Anonyme
2063
2175Posté le 06/02/2015 à 14:49:02
je n'ai pas d'adblock
je paye pour ne pas avoir de pub môssieu
écoute c'est la première fois que je vois ça, et que sur cette page
je suis au taf avec un IE moisi, c'est pas grave
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2176Posté le 06/02/2015 à 18:00:01
Ah, probablement un bug sous IE alors. On regarde.
Citation de genirich :
je n'ai pas d'adblock
je paye pour ne pas avoir de pub môssieu
Alors je n'ai rien dit, bravo à toi
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2177Posté le 06/02/2015 à 18:42:49
Peux-tu me dire si c'est mieux là ? Y'avait une petite erreur dans le code HTML de la page, sans doute suffisant à IE pour partir en vrille...
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2178Posté le 06/02/2015 à 22:25:09
Ola nero !
Une simple question au sujet du bandeau noir en haut de toutes les pages AF avec les liens vers mon espace, les sujets flagués, la messagerie toussa. Sur mon PC il est toujours visible, ça ça marche. Mais sur ma tablette Android, des fois ça fait pareil que sur le PC, mais le plus souvent il disparaît quand je scrolle vers le bas. Warum ?