Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 929 réponses
  • 365 participants
  • 302 819 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3501
Citation de JohnnyG :
Petite suggestion: une auto correction des liens AF dans les messages qui tiennent compte de la version du site qu'on consulte.
La j'ai quelqu'un qu'a mis un lien avec la version mobile du site. Si je le regarde depuis une version desktop, j'ai quand meme la version mobile affichée. (Et je dis ca parceque dans l'autre sens ca fonctionne deja il me semble )

Hello,
C'est en place, les URLs mobiles seront désormais automatiquement converties vers des URLs desktop dans les forums.
3502
Citation de Jimbass :
Tiens, encore un nouveau truc. Enfin non, pas nouveau : le drapeau jaune dans la barre de menu flottante passe à la ligne, exactement comme il y a un an :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.9421735.html


:up:
3503
3504
la version mobile de AF vient de changer au niveau de l'entête, et cela ne réagit pas avec Mozilla ni Safari sur un Iphone ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3505
Ah bah non ayé ça marche :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3506
Citation de nero :
Citation de JohnnyG :
Petite suggestion: une auto correction des liens AF dans les messages qui tiennent compte de la version du site qu'on consulte.
La j'ai quelqu'un qu'a mis un lien avec la version mobile du site. Si je le regarde depuis une version desktop, j'ai quand meme la version mobile affichée. (Et je dis ca parceque dans l'autre sens ca fonctionne deja il me semble )

Hello,
C'est en place, les URLs mobiles seront désormais automatiquement converties vers des URLs desktop dans les forums.

Merci !
3507
Y a une nouvelle version mobile ! :8O:
3508
Oui, on a mis en ligne cet après-midi le tout nouveau menu de navigation pour la version mobile. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et problèmes rencontrés !

Pie

3509
C'est tout pété chez moi, le menu prend tout l'écran, tout le temps. (Android Jelly Bean, navigateur de base)

fonctionnalites-audiofanzine-2488987.png

Déjà que ca ne marchait plus bien depuis la dernière mise à jour, mais là c'est totalement inutilisable.
Alors je sais que j'ai un vieux tromblon, mais quand même, une version mobile est censée être simplifiée et accessible.

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 20:05:26 ]

3510
Citation de Pie :
Oui, on a mis en ligne cet après-midi le tout nouveau menu de navigation pour la version mobile. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et problèmes rencontrés !


Sous IOS ça a l'air sympa. Je vais tester tout ça et comme tout bon AFien je viendrai râler ! :oops2: