bug [Débug V4] Autres
- 6 603 réponses
- 378 participants
- 337 127 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

nero

Petite suggestion: une auto correction des liens AF dans les messages qui tiennent compte de la version du site qu'on consulte.
La j'ai quelqu'un qu'a mis un lien avec la version mobile du site. Si je le regarde depuis une version desktop, j'ai quand meme la version mobile affichée. (Et je dis ca parceque dans l'autre sens ca fonctionne deja il me semble )
Hello,
C'est en place, les URLs mobiles seront désormais automatiquement converties vers des URLs desktop dans les forums.

Jimbass

Tiens, encore un nouveau truc. Enfin non, pas nouveau : le drapeau jaune dans la barre de menu flottante passe à la ligne, exactement comme il y a un an :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.9421735.html

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

JohnnyG

Citation de JohnnyG :Petite suggestion: une auto correction des liens AF dans les messages qui tiennent compte de la version du site qu'on consulte.
La j'ai quelqu'un qu'a mis un lien avec la version mobile du site. Si je le regarde depuis une version desktop, j'ai quand meme la version mobile affichée. (Et je dis ca parceque dans l'autre sens ca fonctionne deja il me semble )
Hello,
C'est en place, les URLs mobiles seront désormais automatiquement converties vers des URLs desktop dans les forums.
Merci !

W-Addict

Pie

Pie

Jimbass

Déjà que ca ne marchait plus bien depuis la dernière mise à jour, mais là c'est totalement inutilisable.
Alors je sais que j'ai un vieux tromblon, mais quand même, une version mobile est censée être simplifiée et accessible.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 20:05:26 ]

W-Addict

Oui, on a mis en ligne cet après-midi le tout nouveau menu de navigation pour la version mobile. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et problèmes rencontrés !
Sous IOS ça a l'air sympa. Je vais tester tout ça et comme tout bon AFien je viendrai râler !

- < Liste des sujets
- Charte