Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 428 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3031
Ca rame aussi chez moi je dirais depuis la fin de matinée (mais ça ne plante pas erreur 503).
3032
mais kesskisspassici ? ça rame tant que ça plante… depuis plus de 24h… à tel point que j'ai failli songer à aller voir sur zikinf ce qu'il en était!… eh les gars, z'avez du boulot, vous avez presque failli perdre de l'audience ici… (nan! je déconne! jamais!!! AF forever!!!… mais sans déconner, faites quelque chose!!)… :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3033

C'est l'horreur le chargement des pages, j'ai l'impression d'être chez AOL en 1994

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3034
Oui désolé on rencontre de gros soucis de charge depuis mercredi après-midi. On essaye de rétablir ça au plus vite.
3035
AH j'ai du 503 maintenant.
3036

bon ca marche de nouveau à mon bureau, mais alors question rafraichissement 5-6 secondes pour naviguer de pages en pages...

bon courage a l'équipe informatique

3037
503 et impact sur looper aussi, j'ai rencontré des problèmes en discustant avec un mec !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

3038
ca bug bug bug icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

3039
Bon il devrait y avoir du mieux ce soir. Merci à tous pour votre patience et désolés pour la gêne !
3040
Parfois un tout petit peu plus long que d'hab sur mobile (chrome sous Android) mais rien d'alarmant.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.