bug [Débug V4] Autres
- 6 047 réponses
- 367 participants
- 308 449 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
jeanseb85
Tiens, un écusson du 503ème régiment du train ? A La Rochelle çà non ? Un de mes frangins y'a été de 1984 à facilement 1991. (En 92 il avait été muté à celui de Vernon avant de revenir au 519 de La Rochelle il me semble) Souvenirs souvenir tout çà.....
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 21:41:22 ]
Dr Pouet
nero
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Zuma Otto Rivers
J'ai encore le problème sur le sujet du nettoyage des fiches produits : impossible d'accéder au dernier post indiqué, et je ne peux pas voir les derniers posts depuis ma dernière visite.
Pourtant ça semblait fonctionner correctement ces derniers jours, j'arrivais à accéder aux nouvelles pages de posts sans problème.
Là, la truc, c'est que j'en suis à la page 599 (10 posts par page). Je pense que c'est le passage à la nouvelle centaine qui bloque...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Al1_24
J'ai un problème avec la version mobile.
Depuis que j'ai effacé les cookies de mon navigateur (Chrome/Android), je ne peux plus accéder au forum. Je peux me connecter, accéder à mon profil, mon matos, mes photos... mais pas au forum.
Si je clique sur l'entrée de menu Forum ou l'icône Forum de l'accès mobile, je reviens à la saisie des identifiants
Je ne tolère pas l'intolérance
nero
Salut Nero,
J'ai encore le problème sur le sujet du nettoyage des fiches produits : impossible d'accéder au dernier post indiqué, et je ne peux pas voir les derniers posts depuis ma dernière visite.
Pourtant ça semblait fonctionner correctement ces derniers jours, j'arrivais à accéder aux nouvelles pages de posts sans problème.
Là, la truc, c'est que j'en suis à la page 599 (10 posts par page). Je pense que c'est le passage à la nouvelle centaine qui bloque...
Est-ce mieux là ?
Bonjour,
J'ai un problème avec la version mobile.
Depuis que j'ai effacé les cookies de mon navigateur (Chrome/Android), je ne peux plus accéder au forum. Je peux me connecter, accéder à mon profil, mon matos, mes photos... mais pas au forum.
Si je clique sur l'entrée de menu Forum ou l'icône Forum de l'accès mobile, je reviens à la saisie des identifiants
Quel modèle de téléphone et quel navigateur utilises-tu ?
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Al1_24
Apparemment, il fallait que j'accède à AF depuis mon poste fixe pour débloquer l'accès sur mobile
Sinon, pour répondre à ta question, j'utilise Chrome (dernière version) sous Android 5.0.1.
Merci encore pour ta réactivité
Je ne tolère pas l'intolérance
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte