Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 794 réponses
  • 363 participants
  • 292 614 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2531
Salut,
Depuis ce matin je constate des trucs bizarres dans les catégories des sujets :
image.php

Je suis sous IE11.

Merci !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

2532
idem avec FF

Non je ne mettrai pas de pull

2533
Pas mieux avec Safari.
2534
C'est corrigé !
2535
Merki !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

2536
Ooooooh, on a une nouvelle liste de matos dans la fiche membre ! :aime:
Merci Nero, c'est super !

Juste une petite question en passant, je vois qu'il y a une nouvelle fonction de calcul de la valeur du matos (ca va m'être très utile, il faut que je renouvelle mon assurance) : c'est calculé comment, à partir de la cote argus ou du prix neuf ?
2537
x
Hors sujet :
:8O: Z'avez arrêté les bons contrats qui vont bien avec vos avocats, parce que d'ici à ce que nos conjoints tombent sur ces chiffres et en viennent à nous demander de nous justifier sur l'argent qui file comme le sable entre les doigts icon_facepalm.gif:-D
2538
x
Hors sujet :
Et encore, ça ne tient pas compte des doublons, triplons et autres câbles et matériels non déclarés :oops2: :facepalm:
2539
Citation de Jimbass :
Juste une petite question en passant, je vois qu'il y a une nouvelle fonction de calcul de la valeur du matos (ca va m'être très utile, il faut que je renouvelle mon assurance) : c'est calculé comment, à partir de la cote argus ou du prix neuf ?

Ca utilise la cote argus en effet.
2540
Citation :
Et encore, ça ne tient pas compte des doublons, triplons et autres câbles et matériels non déclarés :oops2: :facepalm:


+1 en voila une bonne idée à creuser...