Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 631 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3531
Pour info, si vous n'arrivez pas (ou quelqu'un ici n'arrive pas ;)) à ajouter une petite annonce, c'est surement que vous avez coché la case "Messagerie privée + téléphone". Il est maintenant obligatoire d'indiquer votre numéro de téléphone dans le cadre à côté si vous avez coché ladite case.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3532
fonctionnalites-audiofanzine-2492961.png
Bonsoir

Sur Windows 10 mobile (oui je sais ce n'est plus très courant...)
Microsoft Edge sur Lumia 950XL (à jour)

Voici les "jolis rond" ... Du menu d'accueil !

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 02:13:21 ]

3533

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 09:39:09 ]

3534
DOC OK MERCI
3535
3536
COMPLOT !!!!
3537
Il semble que ce complot soit terminé.


[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 19:03:13 ]

3538
Un souci avec ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-modulaire/forums/t.684593,actualite-du-modulaire.html. Impossible à éditer ou épingler, et n'apparaît pas dans la liste des sujets. :?!:
3539
Ce sujet "V4" est décidément un sacré fourre-tout depuis l'avènement de cette (maintenant) vieille version :-D.

En vue de voir si des anciens de la saison 14 des Compotes Collectives à laquelle j'avais eu le plaisir de participer répondraient présent pour célébrer la 50, je suis allé voir les divers titres de la 14, et j'ai entrepris de cliquer sur les pseudos de chacun.

Hé bien on ne tombe que sur la loco défonçant le mur de sa gare :facepalm:. Et pour cause, ils sont bizarres, les liens cachés derrières les pseudos.

Un exemple: Dans cette page, c'est le titre réalisé par le binome Yoshed et Léo qui est décrit. Léo, je ne sais pas s'il est toujour membre inscrit, mais Yoshed oui, et si on clique sur son pseudo, on doit se rediriger via un lien "https://fr.audiofanzine.com/%22https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.509208.html/%22"... Un lien pointant vers un membre ne devrait pas comporter du "/a.play,quelque_chose". Et c'est ainsi pour tous les pseudos ayant participé. De manière générale (mais je ne suis pas remonté sur l'ensemble des saisons), la majorité de tous les liens de ces œuvres passées (y compris les titres) sont cassés.

Vous avez une moulinette pour nettoyer aisément les url des membres, ou ça obligerait à passer ce nettoyage sur le haut de votre pile de tâches, action qui, j'imagine, est loin d'être une priorité? Sinon, laissez tomber.

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 11:05:55 ]

3540
Ca semble bugger la liste des sujets participés chez moi, elle est beaucoup trop courte. Créé et surveillés liste vide, seule la liste Flaguée ne semble pas dans les choux.

Edit : ca avait cliqué "uniquement les nouveaux messages" et sauf erreur ça n'est pas volontaire, donc peut être une coche bug ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 19:03:36 ]