Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 946 réponses
  • 365 participants
  • 303 419 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3681
@alex.d > le fait de poster "+1" est, à mon avis, pour lui donner de la publicité et surtout "signer" le pluzunage.
Utiliser le bouton "+1" , de une n'est pas si voyant, et de deuze ne permet pas de savoir qui a pluzuné ou moinzuné.
3682
3683
3684
et là ? :-D
3685
idem que sonicsnap : il faut vraiment que je m'y arrête dessus, sinon ça ne saute pas à la gueule - à part quand on a soi même pluzuné ou moinzuné car alors le cadre bleu qui apparaît autour du bouton fait remarquer le truc.
3686
Citation de daRinze :
idem que sonicsnap : il faut vraiment que je m'y arrête dessus, sinon ça ne saute pas à la gueule - à part quand on a soi même pluzuné ou moinzuné car alors le cadre bleu qui apparaît autour du bouton fait remarquer le truc.



J'ai mis 10 ans à repérer la petite flèche bleue qui remonte en haut de la page (avouez que vous ne l'aviez jamais vu!), c'est pas pour m'arrêter sur un truc qui ne saute pas à la gueule. Je pense que les devs d'AF ont sans le savoir un p'tit côté "Où est Charlie" :-D

fonctionnalites-audiofanzine-2731477.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 18:08:18 ]

3687
Citation :
avouez que vous ne l'aviez jamais vu!
:8O:

:8O::8O::8O:


Combien de fois j'ai soupiré en rêvant de cette fonctionnalité :facepalm:
3688

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3689
Et en plus y'en a une seconde dans la marge, là en bas à droite, sous la petite maison.
3690
Vi, j'allais en parler. C'est pourtant visible :oops2:

fonctionnalites-audiofanzine-2731486.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 18:21:42 ]