Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 946 réponses
  • 365 participants
  • 303 424 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4181
Effectivement, outre les mises en pages, il y a comme une troisième dimension, un relief dans les écritures, les contrastes nuancés qui ont disparu . . . je veux bien que l'on finisse par s'habituer, mais en faites c'est un "moins" quantifiable, une perte qualitative, pas une question personnelle d'esthétique ou bien de membres d' Af trop anciens réfractaire aux changements . . .
Ce sont simplement le résultat d'économies de ressources utilisant des polices et autres encadrements sans relief similaire aux anciennes versions de Windows . . .
4182
Serait-il possible de diminuer le contraste du mode "sombre" pour obtenir quelque chose comme ceci:

fonctionnalites-audiofanzine-3405935.png

C'est nettement moins fatigant et ça reste très lisible. En fait, c'est ce qu'on obtient en utilisant l'application "Owl" sur Firefox. Malheureusement, quand on active "Owl" ça a pour effet corollaire que la barre où figure le bouton "Mes forums" fiche le camp dès qu'on scrolle, obligeant à remonter en haut de la page chaque fois qu'on veut retourner sur les "sujets suivis" par exemple.

Donc vraiment, ayez pitié de nos yeux! Serait-il très compliqué de diminuer ce contraste?

[edit] Ma "capture-image" est légèrement floue, dans la réalité c'est net.

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 15:03:28 ]

4183
De mon côté c’est beau mais je n’arrive même plus à répondre à un post dans le forum en citant un autre.

Pour la première fois depuis 2004 je regarde plus gearS..tz qu’AF...

Au moins ça aura le mérite de renouveler l’audience pour des plus jeunes
Perso je suis sur af pour les petites annonces et les forums. Je suis très inquiet pour les forums... et comme j’ai cru comprendre que vous travaillez sur les petites annonces... je vous avoue que j’ai très peur

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 15:05:23 ]

4184
J'ai testé le site sur Chrome au boulot avec une plus petite résolution (1280x1080) et c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux surtout au niveau de la taille des typos. Les couleurs sont également meilleures (gris au boulot, bleu chez moi) mais je pense que ça vient de mon écran ou alors vous avez changé des trucs.
Par-contre au boulot sur Firefox/Ubuntu c'est re-moche au niveau des typos (mais couleurs OK) donc je subodore que le site s'affiche mal sur Firefox.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4185
Chez moi (Linux Debian), le rendu est à peu près identique sur Chromium et Firefox. Dans les deux cas, résolution 2560x1440 sur écran 27 pouces (120 dpi), et taille de police par défaut dans le navigateur à 16.
4186
Ah bon. C'est possible. Ça m'ennuie car Firefox est le seul navigateur qui marche parfaitement sur mon vieil ordinateur..
4187
Dans "Mes annonces favorites", si je veux cliquer sur la corbeille pour supprimer une annonce ça ne fonctionne plus.
4188
4189
Désolé d'être peut-être un peu rabat-joie aussi, d'autant plus que je me doute du travail colossal que tout ça a demandé. Mais je me dois d'être honnête et j'ai vraiment du mal avec cette version. J'essaye de m'habituer mais c'est pas gagné. Je trouve que tout est moins clair et moins intuitif, y a même des fonctions que je ne retrouve pas, et qui doivent pourtant bien être quelque part, comme être prévenu d'une nouvelle annonce sur un produit par exemple.
De plus dans les PA , quand on clique en haut sur l'arborescence des résultats (par exemple recherche Midas xl200 et on remonte d'un niveau sur Midas) on a la liste de toutes les consoles analogiques Midas mais plus les séries...
Sans parler de la pub à droite, celle qui reste toujours même quand on "scrolle", qui recouvre la moitié du contenu...
Bref je vais encore essayer de m'habituer car j'adore AF, mais je regrette l'ancienne version...
4190
Régulièrement sur la version mobile, quand on clique sur le sujet, on arrive sur le profil du premier posteur.
Ça le l'a encore fait ce matin sur" lol politique " ou je suis tombé sur le profil de WZ au lieu des derniers messages du sujet. Et pour que ça passe je suis allé au tout début du sujet. Puis sur la dernière page pour arriver au nouveaux messages.