Vu que le produit est présent sur AF, j'ai pu déplacer l'annonce donc ça règle juste cet exemple.
Ça fait bien longtemps que la demande est faite afin que le prix "Occasion à partir de" n'affiche que les montants pris en compte dans le calcul de l'argus mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'AF étant une petite équipe ...
Hello.
Petit souci d'affichage des pages (forums, avis, PA) quand je veux accéder à la suite (bouton en bas) ça me charge le contenu au dessus et je suis obligé de tout remonter.
J'ai ajouté des images dans un post avec la fonction "télécharger une image".
Sauf que ce qui a été mis dans le post, c'est apparemment une miniature (thumb3 dans l'URL) non cliquable pour voir l'image en grand.
Donc, j'ai obtenu un truc trop petit et dont ce qui restait de lisibilité était bouffé par la compression hardcore.
J'ai dû recharger l'image dans la fiche produit et l'insérer dans mon post à partir de celle-ci pour avoir une image correcte.
Si ce sont des "thumbs" qui sont mis dans les posts par cette procédure, ne devraient-ils pas être cliquables pour accéder à l'image originale ?