Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 807 réponses
  • 363 participants
  • 293 993 vues
  • 935 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
4381
Ah d'accord! Ça donne une meilleure idée de la charge de travail! Alors bon courage et merci à tous les deux!
4382
Citation de nero :
Nous sommes... 2.

vous êtes vaccinés ?
4383
Oui, avec le vaccin de Norton :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4384
Non, j'insiste sur les flèches jaunes et vertes, elles sont complètement inutilables : dès lors que l'on clique sur une des deux, la police de caractère change de taille dans toute la case et les flèches se retrouvent téléscopées avec le texte, c'est vraiment pénible, inutilisable, bref ça me gonfle...
Je maintiens que ces flèches, à la suite du texte, sont mal placées...
J'utilise l'appli navigateur samsung sur tablette android, qui fonctionne très bien par ailleurs.
De toute façon je constate qu'il y a un problème global sur la taille des polices, plusieurs tailles de police différentes sur une même page de forum, les messages précédents ont une plus grosse police que les messages en cours de rédaction, par exemple. C'est assez disgracieux...
Suis-je le seul dans ce cas là ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4385
Citation de nero :
les commentaires sont de nouveau par ordre chronologique sur les pages dossiers/tests, news et tutos.

Ouiii, j'ai vu ça cet aprème ! :bravo:
C'est quand même bien plus agréable comme ça, merci !
4386
Citation de El :
Citation de nero :
Nous sommes... 2.

vous êtes vaccinés ?

Depuis ce matin oui :mrg:
4387
Citation de Captain :
Non, j'insiste sur les flèches jaunes et vertes, elles sont complètement inutilables : dès lors que l'on clique sur une des deux, la police de caractère change de taille dans toute la case et les flèches se retrouvent téléscopées avec le texte, c'est vraiment pénible, inutilisable, bref ça me gonfle...
Je maintiens que ces flèches, à la suite du texte, sont mal placées...
J'utilise l'appli navigateur samsung sur tablette android, qui fonctionne très bien par ailleurs.
De toute façon je constate qu'il y a un problème global sur la taille des polices, plusieurs tailles de police différentes sur une même page de forum, les messages précédents ont une plus grosse police que les messages en cours de rédaction, par exemple. C'est assez disgracieux...
Suis-je le seul dans ce cas là ?


Oui, ce n’est clairement pas ce qu’on observe sur d’autres périphériques. Quelle version d’Android as-tu ?
4388
Version android 8.1.0

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4389
Je n'ai pas ce problème sur mon Huawei P8 lite sous Android 8.0, testé avec Chrome et Firefox.

[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 01:50:11 ]

4390
Alors à cause d'une imprécision dans le positionnement de ma souris, que j'ai collée (dans la liste des sujets flagués) à droite de la flèche verte, je me suis retrouvé à faire comme si je cliquais sur le titre du sujet, c'est à dire au message No 1 d'icelui.

Donc, il faut être précis, parce qu'après vérification, il y a 5 zones cliquables sur chaque cartouche d'un sujet pour renvoyer à des liens cohérents avec leur affichage:

1/ la zone du forum auquel appartient le sujet (ex: Basse, Fonctionnalités Audiofanzine, Vos coups de cœur musicaux, etc...),
2/ la flèche jaune s'il y a lieu,
3/ la double flèche verte dans tous les cas,
4/ le pseudo (mais pas son avatar) de l'auteur du sujet,
5/ le pseudo du rédacteur du dernier post.

Tout le reste (le titre du sujet et le cartouche y compris l'avatar de l'auteur), ça renvoie systématiquement au message 1 du sujet.

Je n'accède à AF qu'à partir des PC (99,9% du temps), mais c'est finalement l'achat d'un stylet qui aiderait à l'utilisation potentielle sur smartphone, non? Parce que la sélection involontaire du premier post historique d'un sujet dont certains remontent à l'age pionnier d'AF...

[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 18:44:04 ]