Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 931 réponses
  • 365 participants
  • 302 870 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3901
Ça en est où le bug de la petite flèche jaune qui manque quand le sujet est un sondage ? Quelqu'un s'en occupe ou c'est passé à la trappe ?
3902
Je venais pour la même question.

On devrait peut-être faire un sondage ? :mrg:
3903
Désolé on n'a pas encore eu le temps de regarder ça mais on n'oublie pas !
3904
Citation de alex.d. :
Ça en est où le bug de la petite flèche jaune qui manque quand le sujet est un sondage ? Quelqu'un s'en occupe ou c'est passé à la trappe ?


C'est corrigé ! Il est possible que vous ayez à faire CTRL-F5 ou cmd-r pour vider le cache de votre navigateur.
3905
Je l’ai vu sur mobile. Pas vu sur desktop vu que j’ai plus de sondage qui remonte dans mes flagués puisque j’ai pu les consulter en mobile :mrg:

Merci Nico :bravo:
3906
Bon, bah plus qu'à attendre qu'un nouveau message soit posté sur un sondage que j'ai flagué :clin:
3907
Hello,

dans tous les vieux articles, les photos ne sont pas au bon format, mais étirées en hauteur.

A l'heure où vous en exhumez certains, c'est un peu dommage.
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/editorial/dossiers/interview-sixun.html

https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/editorial/dossiers/les-acteurs-du-business-de-la-musique.html
3908
Hello

Je n’avais pas fait attention mais dans la version mobile c’est maintenant le bouton « citer » qui est visible en plus ! :bravo:

C’est vraiment illisible si est rajouté le bouton «  supprimer » ? Quitte à les nommer « « suppr »?

Ce serait tellement plus pratique à l’usage.

Merci d’avance.

[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 10:04:12 ]

3909
W-A prochainement il n'y aura plus de version mobile d'AF mais juste une seule version "full responsive" qui sera compatible avec chaque appareil.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3910
Citation de Doc :
W-A prochainement il n'y aura plus de version mobile d'AF mais juste une seule version "full responsive" qui sera compatible avec chaque appareil.


Ça va re-vécatrer ?!? :aime: :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)