Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 931 réponses
  • 365 participants
  • 302 867 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3891
Pas sûr, il pourrait rester baba.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3892
Tu penses qu'il y a été en car ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3893
Probablement pas, il a adopté un petit chien récemment et la consigne est claire : en car pas de chiot. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3894

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3895
Hello,

C'est corrigé pour le filtre sur Marseille :)

On regarde dès que possible pour le reste.

Bonne rentrée à tous !
3896
Bonsoir, Comment on fait pour noter des transactions achat/vente ? J'ai 17 évaluations mais aucune récente car je ne sais pas comment faire avec l'interface actuelle.:mrg:
3897
Citation de linn134 :
Hello.
Petit souci d'affichage des pages (forums, avis, PA) quand je veux accéder à la suite (bouton en bas) ça me charge le contenu au dessus et je suis obligé de tout remonter.
Je suis sous Android 9 et Chrome.


C'est un bug sur la version mobile de AF.
Je crois que c'est lié à une mise à jour de Chromium car cela impacte plusieurs navigateurs récents basés sur Chromium : Chrome, Vivaldi, Edge, etc
3898
x
Hors sujet :
Citation de scorpix74 :
Bonsoir, Comment on fait pour noter des transactions achat/vente ? J'ai 17 évaluations mais aucune récente car je ne sais pas comment faire avec l'interface actuelle.:mrg:

Réponse ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.644691,faq-petites-annonces-suivi-redaction-signalement-d-abus-taux-de-confiance-argus-etc.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3899
Bonne reprise, Nico :bravo:
3900
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Citation de scorpix74 :
Bonsoir, Comment on fait pour noter des transactions achat/vente ? J'ai 17 évaluations mais aucune récente car je ne sais pas comment faire avec l'interface actuelle.:mrg:

Réponse ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.644691,faq-petites-annonces-suivi-redaction-signalement-d-abus-taux-de-confiance-argus-etc.html
Ok, merci.