Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 196 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5131
en affichant la page listant mes sujets flagués.

Version : la dernière : 107.0.1 (64 bits)

Ce n'est venu qu'une fois et une actualisation m'a suffit pour accéder à la page.
5132
OK merci. J'en discute avec les admins système.
5133
Ils me demandent si tu utilise un VPN ou un proxy, ou même un logiciel de sécurité qui pourrait interférer avec la connexion SSL. A priori rien qui pourrait venir directement de chez nous.
5134
Rien de tel. Les seuls trucs que j'utilise sont une extension qui refuse automatiquement les cookies et un truc pour bloquer les traqueurs.
5135
Lorsque je crée un sondage, je ne peux le prévisualiser que partiellement. Les options ne sont pas affichées. C'est embêtant.

J'utilise Safari 16.0.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5136
@Will, je viens d'avoir l'erreur en question moi-même et je pense avoir compris le souci. Il semble que de temps à autre le serveur envoie un certificat SSL erroné. Je viens de le remonter aux admins.

@Beatless, c'est noté. On va jeter un oeil à la création des sondages et corriger ça.
5137
Merci nero. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5138
C'était normal la maintenance hier soir et une partie de la nuit ? Pile-poil aux heures où je suis habituellement sur le site. C'était fâcheux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5139
Citation de nero :
@Will, je viens d'avoir l'erreur en question moi-même et je pense avoir compris le souci. Il semble que de temps à autre le serveur envoie un certificat SSL erroné. Je viens de le remonter aux admins.

:bravo:
5140
Citation de kosmix :
C'était normal la maintenance hier soir et une partie de la nuit ? Pile-poil aux heures où je suis habituellement sur le site. C'était fâcheux :mrg:

Non :(

On a eu un gros crash de la base de données.