Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils me demandent si tu utilise un VPN ou un proxy, ou même un logiciel de sécurité qui pourrait interférer avec la connexion SSL. A priori rien qui pourrait venir directement de chez nous.
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5134Posté le 07/12/2022 à 12:50:41
Rien de tel. Les seuls trucs que j'utilise sont une extension qui refuse automatiquement les cookies et un truc pour bloquer les traqueurs.
Lorsque je crée un sondage, je ne peux le prévisualiser que partiellement. Les options ne sont pas affichées. C'est embêtant.
J'utilise Safari 16.0.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5136Posté le 07/12/2022 à 21:15:44
@Will, je viens d'avoir l'erreur en question moi-même et je pense avoir compris le souci. Il semble que de temps à autre le serveur envoie un certificat SSL erroné. Je viens de le remonter aux admins.
@Beatless, c'est noté. On va jeter un oeil à la création des sondages et corriger ça.
0
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5137Posté le 07/12/2022 à 22:14:43
Merci nero.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix
50518
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5138Posté le 09/12/2022 à 13:51:15
C'était normal la maintenance hier soir et une partie de la nuit ? Pile-poil aux heures où je suis habituellement sur le site. C'était fâcheux
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5139Posté le 09/12/2022 à 13:52:12
Citation de nero :
@Will, je viens d'avoir l'erreur en question moi-même et je pense avoir compris le souci. Il semble que de temps à autre le serveur envoie un certificat SSL erroné. Je viens de le remonter aux admins.