Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Nero, mais c'est Kosmix qui a des soucis de citations.
Oui, pardon à vous deux, je me suis mélangé les pinceaux
Citation de kosmix :
Ah ben encore moi, décidément, dans une citation
J'ai bien quote=un audiophile entre crochets
En éditant ton post je ne vois pas les quotes et j'ai bien pu les rajouter. Est-ce que par hasard ton ordi ne mettrait pas des guillemets français
« et » eu lieu des guillemets droites
" ? Si c'est le cas dis moi, je devrais pouvoir gérer ce cas de figure.
D'ailleurs il n'y en a pas dans le post qui buggue.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5113Posté le 18/11/2022 à 14:19:17
Un vieux problème qui traîne :
dans la messagerie, si on passe une sélection comportant le dernier caractère en mise en forme quelconque, tout ce qui suit garde la dite mise en forme.
Bon, il suffit parfois de sélectionner et de virer la mise en forme, mais c'est surtout pénible avec les liens (parce que tout ce qu'on tape ensuite est associé au lien).
Pas bien grave, mais agaçant.
0
sonicsnap
89373
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5114Posté le 19/11/2022 à 15:21:06
Ah.. Nous traversons à nouveau une zone de lenteurs et d'erreurs se produisant inopinément..
Dans le test de la Minifuse (pas eu le temps d'aller voir ailleurs), les images sont très petites.
0
TC Hotrod
8099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5117Posté le 21/11/2022 à 11:57:44
Hello,
Pur info, le chargement des pages recommence à être (très) long sur Safari (16.0). navigation normale sur les autres sites.
C'est ok avec Firefox.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5118Posté le 23/11/2022 à 14:56:28
Citation de TC Hotrod :
Hello,
Pur info, le chargement des pages recommence à être (très) long sur Safari (16.0). navigation normale sur les autres sites.
C'est ok avec Firefox.
Hello, étrange que ça varie en fonction du navigateur
On a eu des soucis 2 samedis de suite, surtout il y a 15 jours mais là de mon côté tout roule et tous les voyants sont au vert. Tu as toujours des lenteurs là ?
0
Coramel
7245
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5119Posté le 23/11/2022 à 16:16:44
J’ai eu quelques lenteurs encore il y a 2-3 jours, mais tout est revenu à la normale.
Il y a aussi eu une interruption du site dans son intégralité cette dernière heure, sur tout les navigateurs (j’imagine, je n’ai testé que Safari et Chrome), mais je suppose que tu es au courant.