Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 680 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5111
Citation de Push-Pull :
Merci Nero, mais c'est Kosmix qui a des soucis de citations. :clin:


Oui, pardon à vous deux, je me suis mélangé les pinceaux :facepalm:

Citation de kosmix :
Ah ben encore moi, décidément, dans une citation
J'ai bien quote=un audiophile entre crochets


En éditant ton post je ne vois pas les quotes et j'ai bien pu les rajouter. Est-ce que par hasard ton ordi ne mettrait pas des guillemets français « et » eu lieu des guillemets droites " ? Si c'est le cas dis moi, je devrais pouvoir gérer ce cas de figure.
5112
Hello Nero, voici le lien direct vers le post en question :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-fun/forums/t.23457,alerte-citations,post.11559358.html

Mes guillemets sont normaux :mrg:

D'ailleurs il n'y en a pas dans le post qui buggue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5113
Un vieux problème qui traîne :
dans la messagerie, si on passe une sélection comportant le dernier caractère en mise en forme quelconque, tout ce qui suit garde la dite mise en forme.
Bon, il suffit parfois de sélectionner et de virer la mise en forme, mais c'est surtout pénible avec les liens (parce que tout ce qu'on tape ensuite est associé au lien).

Pas bien grave, mais agaçant.
5114
Ah.. Nous traversons à nouveau une zone de lenteurs et d'erreurs se produisant inopinément..
5115
Bon, ben c'était momentané apparemment. Tout semble rentré dans l'ordre..
5116
Dans le test de la Minifuse (pas eu le temps d'aller voir ailleurs), les images sont très petites.
5109052.jpg
5117
Hello,

Pur info, le chargement des pages recommence à être (très) long sur Safari (16.0). navigation normale sur les autres sites.
C'est ok avec Firefox.
5118
Citation de TC Hotrod :
Hello,

Pur info, le chargement des pages recommence à être (très) long sur Safari (16.0). navigation normale sur les autres sites.
C'est ok avec Firefox.

Hello, étrange que ça varie en fonction du navigateur :?!:
On a eu des soucis 2 samedis de suite, surtout il y a 15 jours mais là de mon côté tout roule et tous les voyants sont au vert. Tu as toujours des lenteurs là ?
5119
J’ai eu quelques lenteurs encore il y a 2-3 jours, mais tout est revenu à la normale.
Il y a aussi eu une interruption du site dans son intégralité cette dernière heure, sur tout les navigateurs (j’imagine, je n’ai testé que Safari et Chrome), mais je suppose que tu es au courant.
5120
Salut nero.

Oui, ça perdure, y compris en chargeant cette page.