Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 684 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5121
Ces derniers temps, tous les jours entre 15 et 16 heures, il y a pendant une période heureusement assez brève, un fort ralentissement avec des "504 Gateway Timeout" et des "une erreur s'est produite" (Firefox, MacOS 13.01)
5122
Merci pour vos retours, on continue d'investiguer là dessus.

Je viens de trouver un premier élément de réponse qui peut expliquer une partie des lenteurs, le fix est en train d'être déployé, vous me direz si c'est mieux déjà.
5123
Salut nero,

A première vue, ça semble beaucoup plus fluide, en effet. :bravo2:

Cette semaine démarre trop bien, méfie-toi. :volatil:
5124
Citation de TC Hotrod :
A première vue, ça semble beaucoup plus fluide, en effet. :bravo2:


Cool, merci pour ton retour :bravo:

Citation de TC Hotrod :
Cette semaine démarre trop bien, méfie-toi. :volatil:


Toujours aux aguets !
giphy.gif
5125
5126
5127
Sauf que je viens d'avoir cette erreur sur mes sujets flagués.

Citation :
Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

Firefox a détecté une menace potentielle de sécurité et a interrompu le chargement de fr.audiofanzine.com, car ce site web nécessite une connexion sécurisée.

Que pouvez-vous faire ?

fr.audiofanzine.com a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.


un F5 et c'est revenu normalement.
5128
Citation de Will Zégal :
Sauf que je viens d'avoir cette erreur sur mes sujets flagués.

Citation :
Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

Firefox a détecté une menace potentielle de sécurité et a interrompu le chargement de fr.audiofanzine.com, car ce site web nécessite une connexion sécurisée.

Que pouvez-vous faire ?

fr.audiofanzine.com a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.


un F5 et c'est revenu normalement.

Hello, tu dois encore avoir le lien HTTP et pas HTTPS dans tes favoris à mon avis. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi FF t'affiche ce message d'erreur au lieu de simplement te rediriger vers la page HTTPS. :?!:
5129
Non. J'ai pas AF en favori : il suffit que je tape '"fr." dans ma barre d'adresse pour que l'adresse me soit proposée et que je n'aie plus qu'à valider.
En plus, là, je dois avoir cliqué sur "sujets suivis".
5130
Will, tu as eu cette erreur en affichant la page listant tes sujets flagués ou une autre page ?

Quelle version de Firefox as-tu ?