Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 076 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5031
On a quelqu'un qui s'est fait modéré suite à un coup de gueule sur l'inclusivité du statut (nouvel affilié.e)
Je pose la question d'accorder le statut au genre du profil.
Pourrait peut-être être faire un compromis qui sait ...
(Sans être aussi abject que le modéré en question, perso je ne suis pas un grand fan de l'écriture inclusive)
5032
Citation :
Je pose la question d'accorder le statut au genre du profil.

+1
Si ça peut éviter les tirets à répétition sous les avatars...
5033
Est-ce qu'il est possible de marquer les forums que l'on suit comme "lus" ? Je ne trouve pas l'option.
5034
Citation de JohnnyG :
On a quelqu'un qui s'est fait modéré suite à un coup de gueule sur l'inclusivité du statut (nouvel affilié.e)
Je pose la question d'accorder le statut au genre du profil.
Pourrait peut-être être faire un compromis qui sait ...
(Sans être aussi abject que le modéré en question, perso je ne suis pas un grand fan de l'écriture inclusive)

Hello, pour l'instant nous trouvons que c'est l'écriture inclusive qui correspond au meilleur compromis. Saviez-vous que la plupart des femmes n'osent même pas s'identifier comme telles de peur de subir remarques, critiques ou harcèlement ? Oui, en 2022…
Nous avons encore eu hier le témoignage d'un membre, un homme, dont le pseudo aurait pu laisser entendre qu'il s'agissait d'une femme, et qui hallucinait des messages qu'il recevait… oui… en 2022 :facepalm:
5035
Citation de Snowfall :
Est-ce qu'il est possible de marquer les forums que l'on suit comme "lus" ? Je ne trouve pas l'option.

Hello, malheureusement il n'existe pas d'action "en masse" pour cela actuellement. Il va falloir aller consulter chaque thread ou ne plus les suivre.
5036
Citation de nero :
Citation de JohnnyG :
On a quelqu'un qui s'est fait modéré suite à un coup de gueule sur l'inclusivité du statut (nouvel affilié.e)
Je pose la question d'accorder le statut au genre du profil.
Pourrait peut-être être faire un compromis qui sait ...
(Sans être aussi abject que le modéré en question, perso je ne suis pas un grand fan de l'écriture inclusive)

Hello, pour l'instant nous trouvons que c'est l'écriture inclusive qui correspond au meilleur compromis. Saviez-vous que la plupart des femmes n'osent même pas s'identifier comme telles de peur de subir remarques, critiques ou harcèlement ? Oui, en 2022…
Nous avons encore eu hier le témoignage d'un membre, un homme, dont le pseudo aurait pu laisser entendre qu'il s'agissait d'une femme, et qui hallucinait des messages qu'il recevait… oui… en 2022 :facepalm:

Avec ma suggestion ca laisse la porte ouverte à la fois a la l'inclusivité et au genre choisi...
Après les comportements non acceptables je suis toujours d'accord pour dire qu'ils sont trop nombreux.
De toute façon.
5037
Citation de nero :
Saviez-vous que la plupart des femmes n'osent même pas s'identifier comme telles de peur de subir remarques, critiques ou harcèlement ? Oui, en 2022…

Non, on ne peut pas le savoir par définition puisqu'elles se présentent comme des hommes.. Quelle tristesse.
Citation de nero :
Nous avons encore eu hier le témoignage d'un membre, un homme, dont le pseudo aurait pu laisser entendre qu'il s'agissait d'une femme, et qui hallucinait des messages qu'il recevait… oui… en 2022 :facepalm:

J'espère que les gens qui postent ce genre de messages sont virés manu-militari du site..
5038
Citation :
Squatteur·euse d’AF


berk quel est l'intérêt ?
5039
5040
Ah.