Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Appli AF
Je ne l'ai pas trouvé sur le gogole play...
Il n'y a pas d'appli AF, je pense qu'il fait référence à la version mobile.
Il fait même sûrement référence au raccourci obtenu avec la fonction "installer" qui ajoute comme un raccourci à l'écran d'accueil.
Je confirme que via Firefox sur Android ce "raccourci" merdoie comme pas possible alors qu'il n'y a aucun problème en navigation standard (même tel, même navigateur).
Mais il me semble que le problème vient de FireFox dans ce cas puisqu'il avait été annoncé (de mémoire) que FireFox ne supporterait bientôt plus les PWA.
0
Rock, rock 'til you drop!
[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 09:07:05 ]
Eh ben, ce fut long mais je l'ai enfin trouvé ce bug ! C'est corrigé.
1
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5395Posté le 16/06/2023 à 07:55:01
Bonjour,
Rien de grave mais sur cette page le lien vers le site de Lexicon renvoie à la page d'accueil d'AF, mais uniquement lorsque je clique dessus. Avec clic droit > ouvrir dans une nouvelle fenêtre ça fonctionne.. Ou alors c'est moi qui ait un bug ! https://fr.audiofanzine.com/reverb/lexicon/pcm96/news/a.play,n.8487.html
Bonne journée à tous
0
[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 07:56:39 ]
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5396Posté le 16/06/2023 à 11:23:13
Citation de Nonolepiano :
Bonjour,
Rien de grave mais sur cette page le lien vers le site de Lexicon renvoie à la page d'accueil d'AF, mais uniquement lorsque je clique dessus. Avec clic droit > ouvrir dans une nouvelle fenêtre ça fonctionne.. Ou alors c'est moi qui ait un bug ! https://fr.audiofanzine.com/reverb/lexicon/pcm96/news/a.play,n.8487.html
Bonne journée à tous
Oh la vieille news ! C'est corrigé, merci du signalement
2
Beatless
14196
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5397Posté le 16/06/2023 à 11:49:50
Citation de Push, post 4693 :
Ah et au sujet des recherches dans les forums, on pourrait pas avoir une option "chercher les messages d'un membre" ? Ca rendrait bien service parfois...
C'est toujours dans la liste des améliorations ou bien ça a été abandonné?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5398Posté le 16/06/2023 à 12:17:41
C'est toujours dans la liste mais trop de choses à gérer pour le moment donc ça ne sera pas fait tout de suite.
1
Beatless
14196
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5399Posté le 16/06/2023 à 13:10:52
D'acc.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix
50913
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5400Posté le 16/06/2023 à 18:11:12
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?