Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 295 975 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5401
Citation de nero :
Tu dois avoir le bouton "Ne plus suivre" dans ce cas. Oui, en effet quand tu vote, c'est compté comme une participation au thread.


J'ai justement désactivé pas mal de pages que ne compte plus suivre mais je constate a ce jour que ça ne fonctionne pas :?!:
Exemple ce topic que j'avais désactivé avant-hier et qui revient dans mes forums aujourd'hui.
5725979.jpg

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 18:47:14 ]

5402
Le forum en question ne se trouve pas/plus dans ta liste de sujets suivis. Par contre, vu que tu as posté dedans il se trouve bien dans la liste des sujets auxquels tu as participé, et ça seule la suppression de ton post dans ce thread pourrait y changer quelque chose...
5403
Tiens, je viens justement d'avoir un problème dans ce sujet.

Je rédige un post dans le quick post, je valide et j'ai une 404.
J'ai retrouvé mon post en revenant en arrière. J'ai rouvert le forum, retrouvé le sujet et j'ai pu y coller mon post.

Mais sur la page originalement ouverte, pas moyen de poster. J'ai fait "prévisualiser" et ça marche, mais le bouton "poster" est inactif :
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/s-1-tweak-synth/forums/a.record,t.804334.html
5404
Au passage, c'est HS, mais il serait vraiment temps que vous revoyiez les catégories de synthés. :mrg:

Je vois que celui-ci est mis en "rack numérique", soit "synthés numériques en rack". Il n'y a quasiment plus de synthés en rack. De loin le plus courant pour les synthés sans clavier sont les modèles desktop, mais ils sont toujours tous fourrés dans "synthés numériques en rack" ou "synthés analogiques en rack".
5405
Citation :
Je rédige un post dans le quick post, je valide et j'ai une 404.
J'ai retrouvé mon post en revenant en arrière. J'ai rouvert le forum, retrouvé le sujet et j'ai pu y coller mon post.

Mais sur la page originalement ouverte, pas moyen de poster. J'ai fait "prévisualiser" et ça marche, mais le bouton "poster" est inactif

Tout pareil ici.

Sauf que pile l'inverse de Will: si je clique sur POSTER depuis la page de prévisualisation ça ne marche pas, mais si je le fais depuis la fenêtre de "réponse rapide" ça fonctionne.

[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 15:27:58 ]

5406
Et en mode "edit" (donc qui fait une prévisualisation) ça marche aussi.
5407
J'ai automatiquement une erreur 404 quand je passe par "Répondre à ce sujet" (au moment où je fais "poster").
Pas de problème en Réponse rapide..
5408
Ça me rassure. Je croyais que c'était un problème avec mon poste qui perdait la session le temps de la rédaction du message.

Je ne tolère pas l'intolérance 

5409
C'est chouette qu'il y ait la formule de la "réponse rapide", sinon ce serait le blocage général..
5410
Je ne peux plus poster de photo en mode avancé... erreur 404 à chaque fois : "Oups, cette page n'existe pas!"

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons