Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5442Posté le 12/07/2023 à 11:47:35
Not a bug, mais...
En mobile, quand on veut utiliser n'importe quel bouton de balise, on sélectionne d'abord le texte, puis si le bouton de balise est caché, on clique sur les 3 petits points permettant de toutes les afficher et... on perd le focus, donc la sélection.
Très agaçant.
C'est obligé ces 3 petits points ? ça allège vraiment le chargement de ne pas afficher directement tous les boutons de balise ?
Sinon, y a t-il une solution pour qu'on ne perde pas notre sélection ?
J'ai un problème.. Quand je fais "Sujets suivis" (ou "sujets auxquels j'ai participé" ou "sujets créés"), je n'ai plus qu'une page de sujets (soit 15 sujets). Et quand je fais "page suivante", il ne se passe rien.
Plus extraordinaire encore: Où que j'aille sur AF, je n'ai plus de pub!
Je n'ai pas de bloqueur de pubs. MacOS 13.2.1 Firefox a jour
J'ai un problème.. Quand je fais "Sujets suivis" (ou "sujets auxquels j'ai participé" ou "sujets créés"), je n'ai plus qu'une page de sujets (soit 15 sujets). Et quand je fais "page suivante", il ne se passe rien.
Pareil
Citation de sonicsnap :
Plus extraordinaire encore: Où que j'aille sur AF, je n'ai plus de pub !
Pareil (macOS 12.6.7, Safari 16.5.2)
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5445Posté le 18/07/2023 à 23:24:06
Hello,
Pour la pagination dans la liste de ses sujets, c'est corrigé, désolé pour ça.
Concernant la publicité je n'arrive pas à reproduire pour l'instant mais je vais demander aux équipes concernées de vérifier tout ça.
Merci pour les signalements en tout cas !
0
sonicsnap
89071
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5446Posté le 18/07/2023 à 23:41:49
Merci Nero d'avoir vite réglé le problème de pagination! Ça roule.