Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 951 réponses
  • 365 participants
  • 303 469 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5441
J'y vais de ce pas : merci merci merci ! :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5442
Not a bug, mais...

En mobile, quand on veut utiliser n'importe quel bouton de balise, on sélectionne d'abord le texte, puis si le bouton de balise est caché, on clique sur les 3 petits points permettant de toutes les afficher et... on perd le focus, donc la sélection.

Très agaçant. :mrg:

C'est obligé ces 3 petits points ? ça allège vraiment le chargement de ne pas afficher directement tous les boutons de balise ?
Sinon, y a t-il une solution pour qu'on ne perde pas notre sélection ?
5443
J'ai un problème.. Quand je fais "Sujets suivis" (ou "sujets auxquels j'ai participé" ou "sujets créés"), je n'ai plus qu'une page de sujets (soit 15 sujets). Et quand je fais "page suivante", il ne se passe rien.
Plus extraordinaire encore: Où que j'aille sur AF, je n'ai plus de pub!
Je n'ai pas de bloqueur de pubs. MacOS 13.2.1 Firefox a jour
5444
Citation de sonicsnap :
J'ai un problème.. Quand je fais "Sujets suivis" (ou "sujets auxquels j'ai participé" ou "sujets créés"), je n'ai plus qu'une page de sujets (soit 15 sujets). Et quand je fais "page suivante", il ne se passe rien.

Pareil
Citation de sonicsnap :
Plus extraordinaire encore: Où que j'aille sur AF, je n'ai plus de pub !

Pareil (macOS 12.6.7, Safari 16.5.2)
5445
Hello,

Pour la pagination dans la liste de ses sujets, c'est corrigé, désolé pour ça.

Concernant la publicité je n'arrive pas à reproduire pour l'instant mais je vais demander aux équipes concernées de vérifier tout ça.

Merci pour les signalements en tout cas !
5446
5447
Et pour mon "not a bug" ?
5448
Citation de Will Zégal :
Et pour mon "not a bug" ?

C'est passé en même temps, on a viré les ... :clin:
5449
5450