bug [Débug V4] Autres
- 6 047 réponses
- 367 participants
- 308 653 vues
- 935 followers
Will Zégal
75110
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
BBmiX
7679
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5541 Posté le 25/10/2023 à 15:32:46
Ha ok. Je venais du forum et je voulais la voir plus grosse.... la photo
Et là ça me renvoie vers la catégorie...
Et là ça me renvoie vers la catégorie...
(-; Be Funky ;-)
Will Zégal
75110
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5542 Posté le 30/10/2023 à 16:16:38
Rdaction d'avis avec thème sombre : un champ à remplir disparaît
Al1_24
2000
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5543 Posté le 02/11/2023 à 12:16:45
Bonjour,
Apparemment, le problème du filtrage des forums sur les messages non lus est difficile à régler.
Ou bien il a été oublié dans la liste des choses à réparer
Apparemment, le problème du filtrage des forums sur les messages non lus est difficile à régler.
Je ne tolère pas l'intolérance
pan_or_a_mix
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5544 Posté le 03/11/2023 à 11:55:14
Bonjour,
Message à l'attention de l'équipe AF.
J'essaye de publier une annonce avec photos pour une guitare acoustique, et de façon systématique la validation échoue au prétexte que les champs avec * sont obligatoires. Or j'ai bien renseigné tous les champs; donc je ne comprends pas.... Please Help
Cordialement
J'essaye de publier une annonce avec photos pour une guitare acoustique, et de façon systématique la validation échoue au prétexte que les champs avec * sont obligatoires. Or j'ai bien renseigné tous les champs; donc je ne comprends pas.... Please Help
Cordialement
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Problème annonce matos" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/23 ]
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5545 Posté le 03/11/2023 à 13:58:06
Citation de Al1_24 :
Bonjour,
Hello, c'est corrigé. Désolé, ton message était passé entre les gouttes
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5546 Posté le 03/11/2023 à 13:59:00
Citation de pan_or_a_mix :
Bonjour,
Cordialement
Hello, tu n'es pas le premier à remonter quelques soucis avec la saisie des annonces, j'ai mis un marqueur en place pour analyser ça et trouver le souci. Peux-tu tenter à nouveau stp ?
Al1_24
2000
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5547 Posté le 03/11/2023 à 18:35:02
Citation de nero :
Citation de Al1_24 :Apparemment, le problème du filtrage des forums sur les messages non lus est difficile à régler.
Hello, c'est corrigé. Désolé, ton message était passé entre les gouttes
C'est un peu ce que je me disais. En même temps, ce n'était pas si grave que ça puisque j'ai été le seul à
Merci pour la correction et la rapidité de sa prise en compte une fois revenue dans la Todo List.
Je ne tolère pas l'intolérance
JohnnyG
10270
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5548 Posté le 03/11/2023 à 18:45:58
Je viens de voir le truc avec Trustpilot.
Pour être modo ailleurs, on a exactement le même problème, c'est principalement des bannis pour de très bonnes raisons qui viennent poser leur crotte au nom de la liberté d'expression.
Qu'on teste en voulant poster du complotisme, des trucs à la limite du xénophobe, et un manque certains de considération pour les autres forumeurs....
Et a priori la modération n'est pas hyper regardante sur qui poste quoi (il y a parfois de la menace sur modo etc... Et même avec signalement c'est pas fou leur réaction...)
Pour être modo ailleurs, on a exactement le même problème, c'est principalement des bannis pour de très bonnes raisons qui viennent poser leur crotte au nom de la liberté d'expression.
Qu'on teste en voulant poster du complotisme, des trucs à la limite du xénophobe, et un manque certains de considération pour les autres forumeurs....
Et a priori la modération n'est pas hyper regardante sur qui poste quoi (il y a parfois de la menace sur modo etc... Et même avec signalement c'est pas fou leur réaction...)
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5549 Posté le 03/11/2023 à 19:51:57
J'ai vu aussi l'alerte et j'ai envoyé un avis pour soutenir mon site préféré de toxico du web
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
4820
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5550 Posté le 03/11/2023 à 21:00:56
Moi de même !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
- < Liste des sujets
- Charte