Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 687 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5541
Ha ok. Je venais du forum et je voulais la voir plus grosse.... la photo :mrg:

Et là ça me renvoie vers la catégorie...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5542
Rdaction d'avis avec thème sombre : un champ à remplir disparaît
5861612.jpg
5543
Bonjour,

Apparemment, le problème du filtrage des forums sur les messages non lus est difficile à régler.
Ou bien il a été oublié dans la liste des choses à réparer :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

5544    fusion
Bonjour,
Message à l'attention de l'équipe AF.
J'essaye de publier une annonce avec photos pour une guitare acoustique, et de façon systématique la validation échoue au prétexte que les champs avec * sont obligatoires. Or j'ai bien renseigné tous les champs; donc je ne comprends pas.... Please Help
Cordialement

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Problème annonce matos" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/23 ]

5545
Citation de Al1_24 :
Bonjour,

Apparemment, le problème du filtrage des forums sur les messages non lus est difficile à régler.
Ou bien il a été oublié dans la liste des choses à réparer :oops2:

Hello, c'est corrigé. Désolé, ton message était passé entre les gouttes :8O:
5546
Citation de pan_or_a_mix :
Bonjour,
Message à l'attention de l'équipe AF.
J'essaye de publier une annonce avec photos pour une guitare acoustique, et de façon systématique la validation échoue au prétexte que les champs avec * sont obligatoires. Or j'ai bien renseigné tous les champs; donc je ne comprends pas.... Please Help
Cordialement

Hello, tu n'es pas le premier à remonter quelques soucis avec la saisie des annonces, j'ai mis un marqueur en place pour analyser ça et trouver le souci. Peux-tu tenter à nouveau stp ?
5547
Citation de nero :
Citation de Al1_24 :
Apparemment, le problème du filtrage des forums sur les messages non lus est difficile à régler.
Ou bien il a été oublié dans la liste des choses à réparer :oops2:

Hello, c'est corrigé. Désolé, ton message était passé entre les gouttes :8O:

C'est un peu ce que je me disais. En même temps, ce n'était pas si grave que ça puisque j'ai été le seul à m'en apercevoir réclamer. :mrg:
Merci pour la correction et la rapidité de sa prise en compte une fois revenue dans la Todo List. :bravo:

Je ne tolère pas l'intolérance 

5548
Je viens de voir le truc avec Trustpilot.
Pour être modo ailleurs, on a exactement le même problème, c'est principalement des bannis pour de très bonnes raisons qui viennent poser leur crotte au nom de la liberté d'expression.
Qu'on teste en voulant poster du complotisme, des trucs à la limite du xénophobe, et un manque certains de considération pour les autres forumeurs....
Et a priori la modération n'est pas hyper regardante sur qui poste quoi (il y a parfois de la menace sur modo etc... Et même avec signalement c'est pas fou leur réaction...)
5549
J'ai vu aussi l'alerte et j'ai envoyé un avis pour soutenir mon site préféré de toxico du web :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5550
Moi de même !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.