Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 951 réponses
  • 365 participants
  • 303 460 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5431
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Fonctionnalité super pratique, merci ! :bravo:

Par contre, « arboresence », ça pique un peu :

:langue:


Merci pour les encouragements !

Et bien vu pour la faute, c'est corrigé :bravo:
5432
Gros Oeil > Oui, qu'ai posté mon message, le même message d'erreur apparaissait. C'est pour ça que j'ai essayé plusieurs fois sans voir que mon message était bien enregistré. Mais tout semble fonctionner bien maintenant. Plus de souci.
5433
Citation de nero :
Et bien vu pour la faute, c'est corrigé


:bravo:

On en avait parlé plus haut, mais concernant les mot-clés de la recherche, est-ce qu'on peut faire des OU, des ET (c'est la danse danse danse des mots) dessus ?
Voire des exclusions, à la manière de la recherche avancée Google.

De même, est-ce qu'on pourrait la faire porter sur plusieurs « catégories, marque, série ou produits » simultanément ?

J'aimerais enregistrer plusieurs recherches génériques.

Dans le même esprit, est-ce qu'on pourrait éditer une recherche et l'enregistrer comme une nouvelle sans écraser l'ancienne, en la renommant ?

Désolé d'être pénible : c'est ma persona « informaticien frustré » qui poste. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 15:42:43 ]

5434
Présentement : page d'erreur quand on poste (réponse rapide, j'ai pas essayé le mode avancé).

fonctionnalites-audiofanzine-5740377.gif


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5435
Oui, j'ai eu ça aussi tout à l'heure, une fois et ça ne s'est pas reproduit. Et le post est quand même passé. Ça arrive des fois..
5436
Je teste : ça le fait toujours

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5437
Citation :
page d'erreur quand on poste


Mais... Tu arrives pourtant bien à poster ? :noidea: En gros t'arrives à poster pour dire que tu sais pas poster :oops2: T'as inventé l'AF inception.

Hannn... Le post est quand même posté...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 03/07/2023 à 18:47:13 ]

5438
5439
Hello,

On a un service qui a crashé tout à l'heure pendant un petit moment. Tout devrait être revenu à la normale là.
5440
Citation de .: Odon Quelconque :. :

:bravo:

On en avait parlé plus haut, mais concernant les mot-clés de la recherche, est-ce qu'on peut faire des OU, des ET (c'est la danse danse danse des mots) dessus ?
Voire des exclusions, à la manière de la recherche avancée Google.

De même, est-ce qu'on pourrait la faire porter sur plusieurs « catégories, marque, série ou produits » simultanément ?

J'aimerais enregistrer plusieurs recherches génériques.

Dans le même esprit, est-ce qu'on pourrait éditer une recherche et l'enregistrer comme une nouvelle sans écraser l'ancienne, en la renommant ?

Désolé d'être pénible : c'est ma persona « informaticien frustré » qui poste. :oops2:

Note importante et réponse à tes questions ======> ici :)

[ Dernière édition du message le 03/07/2023 à 20:04:50 ]