Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 043 réponses
  • 367 participants
  • 308 059 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5651
Bon, chat suffit !
Je ne vais pas me lécher faire jusqu’à la mi-août, demain chagis !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5652
Hello, un soucis avec la balise vidéo ?

Impossible de glisser une vidéo dans un message, j'ai dû utiliser les balises url.

Windows 10 / Chrome / pas d'adblocker... :noidea:
5653
Citation de Push-Pull :

Impossible de glisser une vidéo dans un message, j'ai dû utiliser les balises url.

Même chose pour moi depuis ce week-end (macOs 12.7, Safari)…
5654
Toujours pas résolu… :clin:
5655
Les liens utilisant les URL en "youtu.be" ne sont pas reconnus dans la balise video.

Avec le format long "www.youtube.com/watch?v=" , ça passe :

Exemple :
https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/sennheiser/hd-490-pro/forums/t.812054,commentaires-sur-la-news-sennheiser-a-discretement-devoile-le-nouvel-hd-490-pro,post.11809090.html

Win10x64 Iron Portable Version 120.0.6100.0 (Build officiel) (32 bits)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5656
Citation de Push-Pull :

Hello,

Tu parles de la messagerie privée ou des forums ? As-tu un exemple d'URL vidéo qui ne passerait pas ?

Citation de .: Odon Quelconque :. :
Les liens utilisant les URL en "youtu.be" ne sont pas reconnus dans la balise video.

Avec le format long "www.youtube.com/watch?v=" , ça passe :

Exemple :
https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/sennheiser/hd-490-pro/forums/t.812054,commentaires-sur-la-news-sennheiser-a-discretement-devoile-le-nouvel-hd-490-pro,post.11809090.html

Win10x64 Iron Portable Version 120.0.6100.0 (Build officiel) (32 bits)

Après tests ça fonctionne pourtant normalement. J'ai édité le post en question pour mettre la balise video à la place de la balise URL et j'ai bien les deux vidéos :?!: :noidea:
5657
Citation :
Tu parles de la messagerie privée ou des forums ? As-tu un exemple d'URL vidéo qui ne passerait pas ?

Hello, je parle des forums.
Oui j'aurais du écrire "post". :clin:

Alors un essai tout de suite:

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 15:24:16 ]

5658
Ah !! Ca ne marche pas dans la page de prévisualisation en fait ! fonctionnalites-audiofanzine-5961005.gif
Celle dont l'url est https://fr.audiofanzine.com/forums/a.record.html

Et comme je passe toujours par cette page avant de poster, ben je me suis donc restreint aux balises url.

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 15:27:01 ]

5659
Oui, en effet ça ne marche pas dans la prévisualisation. On est en train de le corriger, ce sera bon d'ici quelques minutes :)
5660
C'est bon pour moi. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)