Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 643 réponses
  • 379 participants
  • 342 549 vues
  • 938 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
6621
C'est ce que je dis: mon adblocker rendait invisible le texte en toutes lettres, peut-être justement parce que la cible est différente. :clin:
6622
Ah ok. Moi avec AdBlock ce lien là n'est pas enlevé, donc je n'avais pas réalisé que tu parlais de celui-là.
Au passage, j'ai désactive AdBlock sur AF, vu que je suis abonné à AF sans pub, ça m'évitera de futurs bugs.
6623
Mais tout pareil, abonnement sans pub ! :bravo:

Sauf qu'il y a quelques mois j'ai changé de pc, tout réinstallé, et bêtement laissé AdBlock et uBlock actifs sur Audiofanzine...
6624
Il y a un problème de mise en page sur la page d'accueil :

image.php

J'ai l'impression que c'est le coup de projo qui fout le bazar...

J'ai purgé le cache. Pas la peine de me demander de le faire. 😚

Ce PB apparait sur :

Safari:
User-agent:
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/18.6 Safari/605.1.15

Firefox:
User-agent:
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.15; rv:141.0) Gecko/20100101 Firefox/141.0

Déjà qu'il faut scroller pour trouver les forums. Là vous ajoutez une couche... :langue:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6625
Je confirme le problème et précise que moi aussi, j'ai purgé le cache. :mrg:
Ici Mac Os 14.7.4 et Firefox 142.0 , à vous les studios (blague de vieux... :roll: ).
6626
Même problème chez moi avec Linux et Chromium. Rien en commun avec les collègues ci-dessus, donc le site semble globalement pété pour tout le monde.
6627
Oui mais tu as vidé ton cache, au moins ? :oops2:
6628
:mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6629
Hello, la coup de projo a apparemment été retirée, on regarde ça pour que ça ne se reproduise pas. Merci du signalement :)
6630
Bonjour

Sur la page d'accueil, je ne peux plus faire défiler les news, même en essayant de les faire glisser vers la gauche/droite.

Avant, il y avait deux petits boutons pour faire défiler les news vers la gauche/droite. Ils n'apparaissent plus.

Navigateur Fennec (version Firefox de F-droid) sous Android 11. J'ai vidé le cache, supprimé l'historique, etc. Rien n'y fait.

6580544.png

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé dans le coin donc je ne sais pas depuis quand ça fait ça.