Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 926 réponses
  • 365 participants
  • 302 678 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5801
Pas vraiment un bug, mais je viens de voir un post où un membre disait ne pas parvenir à intégrer une playlist YT.

J'ai aussi rencontré le problème il y a quelques temps. C'est pas essentiel, mais ça serait quand même cool qu'on puisse intégrer des playlists, par exemple quand on veut partager des playlists de tuto.
5802
Salut Will, tu as un exemple d'URL à me donner ?
Car j'ai essayé et chez moi ça marche.
5803
C'est peut-être qu'on sait pas faire, alors.
J'ai pris une des mes playlists publiques. La première vidéo se montre, mais pas les autres ni la playlist
https://www.youtube.com/watch?v=Ur-6JKo_3Ys&list=PL-B6dgyOhIhdSSZYRZ4L9z2lOzirJbHzn

URL dans la barre d'adresse quand je suis sur la playlist côté public, entre balises vidéo


URL de "partager" de la playlist quand je suis sur l'interface de la playlist elle-même, entre balises vidéo


5804
Il me semble que l'intégration de vidéos YouTube à un timing précis du clip ne fonctionne plus.

Exemple :


La vidéo devrait commencer à t=40 secondes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5805
https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/tubbutec/juno-66/pedago/astuces/upgrade-sur-mac-9558/

J'ai posté cette astuce, mais j'ai oublié de mettre les liens en HTML. J'ai pas la main pour aller modifier mon texte, il me semble qu'avant je pouvais?
5806
C’est un complot comme dit kosmix. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5807
Un complox ! :oops2:
5808
bonjour je voudrais lancer une pétition pour réintégrer "C'est quoi Maintenant" dans le Pub, et non dans les Coup de coeurs. Comme ça on l'aurait dans la racine du Pub, où c'est sa vraie place.
comment faire?
EDIT: ainsi que "Reprises bonne, marrante (etc)",
On constate que "Vos artistes, albums et morceaux préférés pour travailler en musique" est sur le Pub. Alors que ça fonctionne avec "C'est quoi maintenant", c'est les mêmes intervenants.
Tout ça doit aller sur le Pub.

Qu'en pense Sonic ? (si il est dans le coin)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 23:51:52 ]

5809
Je ne sais pas. Je vais le moins possible dans le pub et qu'au contraire "les coups de cœur musicaux" m'intéressent beaucoup. Et on ne peut pas plus caractéristique des coups de cœurs musicaux que "C'est quoi maintenant", loin des chikayas du pub.

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 11:29:11 ]

5810
Bonjour !

Moi j’aurais plutôt tendance à penser qu’un sujet qui parle de musique a toute sa place sur une section « musicale » du forum;

A contrario du pub qui lui est justement pensé comme l’endroit où tout ce qui est hors musique peut se discuter.

Tamen pax et amor, oscula.