Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 600 réponses
  • 378 participants
  • 336 665 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6281
Citation de nero :
on affiche uniquement la couverture Youtube et on ne charge la vidéo qu'une fois que l'on clique. On fait ça pour la performance des pages

Super initiative ! :bravo:
Je n'en peux plus des pages de forums qui mettent 3 plombes à s'afficher et à défiler avec leurs intégrations faisant ouate mille appels asynchrones à des ressources externes des GAFAM qu'on ne consultera pas mais qui ne se gênent pas pour tracer notre visite quand même, tout en nous suggérant immédiatement du contenu polémique ou racoleur inséré entre deux vidéos à peu près dans la thématique.

Si on parle des intégrations YT ou similaires dans le forum, il faudrait peut-être simplement mettre un contrôle pour toute intégration de ce type, qui exige un commentaire obligatoire, précisant a minima ce dont il s'agit ?

Citation de darinze :
Que dire des 4 roulettes pour Mac Pro à 849€ et qui n'ont... pas de frein. Par contre elles sont dizaillegne

On ne met pas de frein à la créativité. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 20:11:54 ]

6282
Citation de darinze :
Je pense que c'est plutôt une volonté de Youtube qui oblige ainsi à cliquer sur la vidéo pour faire afficher le titre.

J'ai eu le même réflexe, mais apparemment c'est nous qu'on voit le mal partout :mrg:

Merci à Nero pour l'explication. Si une solution convenable pour tout le monde peut être trouvée ça serait super. Je comprends bien la logique du truc et je suis évidemment pour, mais à l'usage ça reste contraignant pour l'utilisateur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6283
Citation de kosmix :
J'ai eu le même réflexe, mais apparemment c'est nous qu'on voit le mal partout :mrg:

Ça leur fait pas de mal (à Youtube et consort). :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

6284
[not a bug]

BON ANNIVERSAIRE NERO :boire::bravo2::bise:

[/not a bug (quoi que...)]

* * * * ===========

* * *   ===========

================

6285

giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

6286
Merci les amis :bravo:
6287
:bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

6288
Bon anniversaire !:bravo:
6289
Api beurzdais ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6290