Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 943 réponses
  • 365 participants
  • 303 319 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5841
Citation de Beatless :
Un nouveau venu ici aura du mal à comprendre. Ça ne vous choque pas?

En plus je ne sais pas si c'est une bonne idée, ça peut pousser à provoquer des rapports bizarres entre vieux et nouveaux membres, une condescendance même involontaire, non ?
Car de l'afficher comme ça, c'est comme si c'était pour montrer que c'est important. :noidea:
Bref, à quoi ça sert ?

Alors que les dévs pourraient mettre leur énergie ailleurs, par exemple. :clin:
5842
Citation de Push-Pull :
Bref, à quoi ça sert ?


C'est sûr que c'est une petite blague, mais je ne crois pas que grand monde fasse attention à ça..

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 11:10:18 ]

5843
Moi "ça m'en touche sans bouger l'autre" : un gus qui s'est inscrit pour une annonce il y a 15 ans peut n'avoir jamais participé à un forum. Et au détour d'une annonce, d'une demande d'aide, d'avis peut avoir maintenant intérêt au forum.
Donc on dit que c'est un newbie sur le forum mais pas forcément sur le site, ben...
0843dd27fb975b8908f63047a4079511.gif

Citation de sonicsnap :
C'est sûr que c'est une petite blague, mais je ne crois pas que grand monde fasse attention à ça..

Et je suis d'accord avec ça :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

5844
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
C'est sûr que c'est une petite blague, mais je ne crois pas que grand monde fasse attention à ça..


C'est vrai, (presque) plus personne fait attention. La preuve, les tests de SynthWalker sont souvent lus en diagonale, voire pas du tout, et des afiens viennent souvent à poser des questions dans le forum du test concernant le synthé alors qu'ils pouvaient trouver la réponse dans le texte associé et la vidéo. :facepalm:
Et je comprends SW que ça a de quoi l'énerver...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5845
5846
x
Hors sujet :
Ça suit la même logique, façon de voir. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5847
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Bref, à quoi ça sert ?


Oui, ce doit être important et ça a été certainement validé par le comité de pilotage V4, après arbitrage avec un « select * from forum_id=2 where posteur like "%will%" ». :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5848
x
Hors sujet :
Bah, ça doit être ça. Dans le cadre d'une recherche de gadgets pour divertir la galerie.. Allez, il faut bien se déboutonner un peu!

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 16:32:25 ]

5849
Citation de TC Hotrod :
je survole avec ma souris l'icône "score contributif "de Beatless ou Kosmix


Mais enfin monsieur quelle audace, je ne vous permets point de telles familiarités, avec un animal en plus ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5850
Je n'ai fait que survoler. J'ai su conserver un peu de hauteur, vous en conviendrez. :oops2: