Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 202 réponses
  • 370 participants
  • 316 407 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5831
Test t=40

Oui ça marche, mais apparemment la correction du bug n'est pas rétroactive :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.11879730.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2024 à 16:18:35 ]

5832
Citation de kosmix :

Oui ça marche, mais apparemment la correction du bug n'est pas rétroactive :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.11879730.html

Moi je vois pourtant la vidéo commencer à 40s dans ton lien :?!:
5833
5834
Pareil pour moi.

Présentez vous sur AudioFanzine

5835
Ah oui, effectivement maintenant ça marche, étonnant. Bon j'ai rien dit alors :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5836
Depuis l'apparition de l'ancienneté du membre dans les forums "Membre depuis...", l'annotation "Nouvel affilié" au niveau participation dans les forums parait contradictoire dans beaucoup de cas. Exemple :

image.php

Un nouveau venu ici aura du mal à comprendre. Ça ne vous choque pas?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5837
Non car avec l'âge, je prends du recul.

:langue:

Je te charrie, Beatless, en réalité, je suis d'accord avec ta remarque. :clin:
5838
C'est mieux que "newbie des prairies" comme auparavant. De toutes façons ces appellations sont avant tout humoristiques..
5839
Tiens, en répondant à cette remarque, je viens de noter un nouveau dysfonctionnement.

Si dansc ce thread, je survole avec ma souris l'icône "score contributif "de Beatless ou Kosmix, par exemple, leur score apparait.
En revanche, si je clique sur cette même icône, la page contribution du membre concerné s'ouvre correctement avec le titre "Contributions de"pseudo" mais le reste de la page est complètement vide.

EDIT : en revanche, si l'on se rend sur la page profil du membre et que l'on clique dans l'onglet Contributions, on peuttoujours accéder aux contributions dans le détail.

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 10:59:45 ]

5840
@ Sonicsnap :
Je crois que ce que Beatless cherchait plutôt à souligner, c'est le fait que le terme "Nouvel Affilié se trouve associé au nombre de postes publiés et non à l'ancienneté.