Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 853 réponses
  • 363 participants
  • 295 527 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5821
Ah oui super ! C'est une feature que j'utilise régulièrement :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5822
Dommage d'ailleurs que beaucoup de gens ne la connaissent pas. Ça permettrait souvent d'aller à l'essentiel.. Enfin c'est chouette que ça remarche!
5823
x
Hors sujet :
Au fait, cécomankonfé ? :???:
5824
TC, tu appuies sur pause et tu fais un cli-droit sur l'image de la vidéo. Dans le menu contextuel tu as plusieurs entrées. Sélectionne "🔗 Copier l'URL de la vidéo à partir de cette séquence"". 😉

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 21/06/2024 à 11:55:42 ]

5825
Ah ouiiiii, j'avais déjà vu cette fonction dans le menu contextuel, en effet .... Je partais sur quelque chose de plus spécifique à AF. :facepalm:

Merci Beatless. :bravo:
5826
Tiens, je ne connaissais pas cette méthode avec le click droit (ou ctrl click). Pour ma part je clickais sur "partager" et sur "démarrer à" (qui se trouve automatiquement réglé à l'endroit ou la vidéo est arrêtée, mais qu'on peut régler à un autre moment si on le désire), puis sur "copier".
5827
Sonic, je ne connais pas ce bouton "partager". D'ailleurs, je ne le vois pas dans la barre de la vidéo YT:

image.php

C'est où? :(

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5828
Quand tu es sur la page YouTube, c'est en dessous de la vidéo, à droite des "pouce en l'air et pouce en bas"..
6131061.png
5829
Ok ! 👍
Deux personnes qui partagent chacune une info repartent avec deux infos. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5830