Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand tu as un message occasionnel, ce n'est pas insurmontable mais dès que tu entres dans des conversations multiples et / ou simultanées , dans le cadre de différentes ventes, par exemple, ce n'est pas super pratique.
1
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6232Posté le 18/02/2025 à 17:56:20
Le message en question vous l'avez lu dans la messagerie AF ?
Bon ça tombe bien vu qu'on est en train de refaire complètement la messagerie du coup
1
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6233Posté le 18/02/2025 à 17:59:24
On le reçoit et on le lit dans sa boite mail, et il reste comme non lu dans la messagerie d'AF.
quand on a reçu un message dans sa messagerie et qu'on l'a lu, il reste un point jaune sur notre avatar tant qu'on ne fait rien d'autre.
Je plussoie. 🤨
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 18/02/2025 à 18:48:38 ]
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6236Posté le 18/02/2025 à 18:46:56
Tu veux dire, sortir de la messagerie d'AF, y revenir, et le lire une seconde fois pour qu'il disparaisse ?
0
Beatless
14137
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6237Posté le 18/02/2025 à 18:49:06
Toutafé
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6238Posté le 18/02/2025 à 18:56:18
Absolument, je confirme c'est passablement agaçant, bon c'est sûr c'est moins grave que l'état du site hier.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
6239Posté le 18/02/2025 à 20:43:03
J'ai aussi le comportement du point jaune après avoir lu le message.
En fait, j'arrive sur AF, j'ai un point rouge à côté de mon avatar, je clique mon avatar, puis sur "Ma messagerie", je lis le message en question, puis je fais Mes forums -> sujets suivis par exemple, et là le point est jaune. Si je fais F5 il disparaît.