Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 601 réponses
  • 378 participants
  • 336 699 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6271
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Entre parenthèses, hallucinant, le défaut constaté là, à 1800 boules l'engin!....:8O:

Que dire des 4 roulettes pour Mac Pro à 849€ et qui n'ont... pas de frein. Sol horizontal obligatoire.
https://www.apple.com/fr/shop/product/MX572ZM/A/kit-de-roulettes-pour-mac-pro-apple

Par contre elles sont dizaillegne. C'est beau et épuré comme les déserts de l'Atacama.
MX572

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 15:10:17 ]

6272
x
Hors sujet :
Citation :
Que dire des 4 roulettes pour Mac Pro à 849€ et qui n'ont... pas de frein. Sol horizontal obligatoire.

Tu n'es pas obligé de les acheter. Et ça n'empêchera pas ton ordi de fonctionner. Et sans roues, ton ordi ne glissera pas sur ton sol en pente; à moins que celui-ci soit très pentu. Tu habites dans la tour de Pise? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6273
C'est bien la première fois que j'entends parler de ça... Un ordi sur roulettes.

Et ça se vend ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

6274
x
Hors sujet :
Dans certains environnements professionnels, il est demandé à pouvoir déplacer les ordis placés sous les bureaux ou plans de travail, pour faire le ménage. J'ai déjà mis des tours sur ce genre de support :

image.jpg

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 16:46:34 ]

6275
Ah oui en effet. Mais ça marche aussi avec des Macs du coup ? :mrg:

Je vois plus un mac dans un bureau de directeur ou un open space de graphistes :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

6276
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
J'ai déjà mis des tours sur ce genre de support 

x
Hors sujet :
Ah bah voilà, là il y a des freins ! Alors oui elles sont belles les roulettes Apple (à ce prix elles peuvent l'être !) mais oublier le frein, de la part des intelligences supérieures de la firme à la pomme, c'est une pantalonnade ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6277
Depuis quelques temps déjà, le vidéos youtube intégrées dans les forums AF n'affichent plus les titres par défaut. Pour voir le titre on est obligé de lancer la lecture de la vidéo. Personnellement ça me gène beaucoup car souvent la seule lecture du titre suffit à me convaincre de ne pas visionner une vidéo.
Push Pull suggère que c'est peut-être un problème d'intégration côté AF.
Merci pour vos lumières !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6278
Ca fait un moment que c'est apparu. Je pense que c'est plutôt une volonté de Youtube qui oblige ainsi à cliquer sur la vidéo pour faire afficher le titre.

(edit) je dis n'imp.
Sur un autre forum auquel je suis abonné, les lecteurs vidéos Youtube affichent parfaitement le titre.

6418202.jpg

Donc c'est la faute à nero adreno.gif.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 16:23:39 ]

6279
Ahh on continue ici, ok !

Bah alors pourquoi ça fonctionne sur d'autres forums comme VSE ou sequencer.de....
6280
Hello, effectivement depuis un petit moment déjà on affiche uniquement la couverture Youtube et on ne charge la vidéo qu'une fois que l'on clique. On fait ça pour la performance des pages, ça évite de faire des appels lourds à Youtube et de charger parfois un grand nombre de vidéos sur les pages pour rien la plupart du temps.

Mais en effet, parfois le titre ne se trouve pas sur l'image de couv.
Je vais voir si c'est possible de l'afficher d'une manière ou d'une autre et comment on pourrait intégrer ça de notre côté.