Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 600 réponses
  • 378 participants
  • 336 653 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6211
icon_ptdr.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

6212
Le site rame pas mal en ce moment. Bon ça marche mais ça doit mouliner sévère dans l'arrière-boutique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6213
Tu veux dire que c'est nero et son gang qui mettent le dawa sur AF ?!?? :8O:

Naaaaan.... :langue:
6214
Ben je sais pas, c'est peut-être l'heure de la sieste chez les devs :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6215
Naaaaan, nero il a dit que c'est des bots d'IA qui sont la cause des surcharges et ralentissements.
Les devz avaient trouvé une parade, mais les bots ont trouvé la parade à la parade apparemment :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 18:10:55 ]

6216
Bonjour
J’ai sans doute loupé un truc mais je ne parviens pas à me connecter à mon compte sur mon MacBook. Je rentre mon identifiant et mon mdp, puis on me demande de rentrer le code généré par l’application. Or je ne trouve nulle part cette application. J’écris depuis mon tel via Safari et là c’est toujours ok.
6217
@ scalp.
je ne sais pas si c'est lié mais il y a eu de grosses perturbations sur AF aujourd'hui. ;)

6218
Scalp, la double authentification est activée sur ton compte, ça doit être lié.
Le code a dû être géré par ton application de gestion de mots de passe.
Si tu es sur Mac, l’application est sans doute celle native d’Apple. Si l’OS n’est pas le plus récent, ça peut se trouver dans les préférences système. Mais normalement en cliquant sur la case code, ça doit se faire automatiquement.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 21:25:54 ]

6219
Citation de Coramel :
Scalp, la double authentification est activée sur ton compte, ça doit être lié.
Le code a dû être géré par ton application de gestion de mots de passe.
Si tu es sur Mac, l’application est sans doute celle native d’Apple. Si l’OS n’est pas le plus récent, ça peut se trouver dans les préférences système. Mais normalement en cliquant sur la case code, ça doit se faire automatiquement.

Merci, j'ai désactivé la double authentification sur une autre machine, je vérifierai ce soir sur le MacBook. :bravo:
6220
Hello, oui on a eu pas mal de soucis de charge ces derniers temps. C'est lié à une recrudescence du trafic de robots, notamment les scrappers des différentes IA (ChatGPT, Claude, etc.).
On a fait une grosse manip hier qui devrait normalement améliorer les choses, ça semble tenir pour l'instant, on croise les doigts 🤞🏻