Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 647 réponses
  • 379 participants
  • 344 540 vues
  • 938 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
6631
Effectivement les flèches n'ont pas l'air d'apparaître mais tu dois pouvoir faire glisser les articles avec ton doigt.

On regarde ça mais Hemka n'est pas là avant lundi.
6632
Non, je ne peux pas faire glisser avec mon doigt :/ (et ça n’a jamais fonctionné pour moi d’ailleurs, j’ai toujours utilisé les flèches car je me disais à chaque fois "Ah zut, pourquoi ça ne glisse pas sur Audiofanzine !" ;)

À l’inverse, par exemple sur les pages des produits, je peux faire glisser le menu Présentation du produit/Avis/Comparateur de prix/... avec mon doigt et sans utiliser les petites flèches, et ça a toujours fonctionné autant que je me souvienne.
6633
Not a bug, mais truc relou depuis longtemps avec AF sur smartphone.
Si on est en vertical (mode portrait, le plus logique pour lire AF) et qu'on passe par mégarde en paysage (par exemple parce qu'on a levé son cul du canapé pour aller se chercher un bière dans le frigo avec le téléphone à la main), ben on se retrouve en haut de page.
Le truc, c'est qu'aller chercher une bière n'est pas la seule raison de passer en mode paysage. Plus souvent, ça peut être par exemple pour regarder une vidéo.
Si celle-ci est dans un forum, on se retrouve un peu n'importe où et il faut scroller pour la retrouver alors qu'elle tourne parfois déjà. Une fois la vidéo vue, repasser en mode portrait nous ramène un peu n'importe où sur la page (de préférence vers le haut).

AF est le seul site sur lequel je constate ça ou en tout cas sur lequel ça constitue une vraie gêne. En même temps, c'est le seul site sur lequel je passe autant de temps. :mrg:

Mais je n'ai pas l'impression d'avoir le problème sur d'autres sites ayant des pages longues.
6634
Salut Will,

C'est étrange, moi quand je passe en paysage puis que je repasse en portrait, je reste bien au même endroit :?!:

Tu es sous quel navigateur ?
6635
Même comportement pour moi. Android et Firefox.
6636
Sous Chrome, généralement.
6637
Hello,

Il y a un problème de mise en page des bandeaux pubs sur la page d'accueil. Ils ne sont pas centrés à plusieurs reprises :

image.php

Puis, un peu plus bas, un nouveau décentrage :
image.php

Ok, ce sont des détails mais c'est ce qui fait la différence entre le rendu pro d'un site pro et un site bricolé dans un Starbuck. ;)
D'une manière générale, et on avait déjà fait la remarque récemment à propos des vignettes présentes sur cette même page, la mise en page sur le site est souvent hasardeuse ( façon polie de dire ratée :mdr:). AF gagnerait à s'offrir les services / conseils d'un pro en la matière.

Et ce n'est pas du tout une offre de service déguisée, ça n'a rien à voir avec ma crèmerie. :mrg:

6638
Je me suis fait la même remarque aujourd'hui (pour le centrage :clin:).
L'équipe de devs d'AF est excellente mais les problèmes sont différents en fonction des résolutions, navigateurs, OS...
D'ailleurs le problème n'existe pas dans des résolutions plus basses.
Je leur remonte l'info ;)

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 18:34:39 ]

6639
:bravo2:
6640
Impossible de retourner sur le forum "C'est quoi le titre déjà ?", j'ai répondu et il y a eu une autre réponse.
cookies effacés, mais idem.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud