Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 622 réponses
  • 379 participants
  • 338 920 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
6611
Petit bug qui vient de m'arriver : en allant voir un avis les 2 icônes en haut à droite (notifs + profil) ont disparu (je suis sur smartphone Android).
Je reviens sur la page principale : c'est bon.
Je retourne sur l'avis : ça disparaît.
Là sur cette page c'est OK :noidea:

Let there be rock !

6612
Je viens signaler un bug sur les annonces constituées de packs.
J'avais constitué un pack de 4 plugins dont Arturia Acid V.
Mais je reçu une offre pour Acid V et l'ai vendu individuellement.
Au moment de corriger, si j'enlève Acid V, premier élément du pack, tout semble bien se passer mais finalement Acid V est toujours là et l'annonce est nommée Pack Acid V sans que je ne puisse rien y faire.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-soustractif/arturia/acid-v/petites-annonces/i.3488440.html

[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 12:26:01 ]

6613
Bug ou feature, sur la version mobile, une fois sur l'écran "les sujets participé" le temps que j'appuie sur la flèche jaune du premier sujet et hop, le bandeau publicitaire s'affiche, décale la liste des sujets vers le bas et mon doigt atterrit sur la pub...
6614
Bé, c'est fait exprès !!! :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6615
6616
On voit bien les pixels :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6617
Amusant: un membre partage une info sur un magasin qui fait de bonnes offres. Je clique sur le lien qui arrive sur la page AF du magasin en question:
https://fr.audiofanzine.com/magasins/woodbrass/

Et là... ?? Pas de lien vers le site du commerçant ? :noidea: Son site web hein, pas ses réseaux socials... :clin:

Bon, je sais encore taper un nom dans Google, mais j'ai trouvé ça curieux.
6618
Si tu cliques dans leur logo ça te mène au site.
Et le lien est bien présent et actif dans la rubrique contact.
6619
Ah ok, mon adblocker bloquait le lien en question. Mais que ce lien là, pas les autres.

Et le logo, alors oui il faut y penser. J'ai promené ma souris sur le nom juste en-dessous, mais pas le logo.
6620
Dans le carré "contact" à droite, il y a bien le lien écrit en toutes lettres. D'ailleurs, ce qui est drôle, c'est que le texte affiché et la cible réelle du lien sont différents, à la façon d'un scamer (bon, là c'est pour un lien affilié donc c'est gentil, mais ça reste un lien déguisé en autre chose).