Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 602 réponses
  • 378 participants
  • 336 788 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6531
Ne concerne-t-il pas exclusivement Sonic? Inventé même tout spécialement pour lui, me semble-t-il. Dans ce cas, aucun doute quand à la personnalité de notre hérisson bleu.
6532
Oui, un titre gentiment attribué, mais que je ne mérite plus vraiment, ayant drastiquement réduit mon rythme de postage..

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 10:06:39 ]

6533
Titre honorifique, mon cher Sonic'. Après, ça se change, en tant que de besoin. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

6534
Citation de Max_Onhoff :
Ne concerne-t-il pas exclusivement Sonic? Inventé même tout spécialement pour lui, me semble-t-il. Dans ce cas, aucun doute quand à la personnalité de notre hérisson bleu.

Il y a donc discrimination. :oops2:

Dans chaque profil on précise son genre. Alors pourquoi l’étiquette n’est pas accordée? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6535
Parce que c'est quelque chose qui ne choque personne en vrai ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 13:17:31 ]

6536
Ouais .
Après un homme peut très bien préférer "Droguée ou posteuse " et inversement .
6537
Oui, mais justement le choix Sexe sur ton profil ne te permet pas de faire ce choix, y compris neutre. C'est dommage.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6538
Citation de Beatless :

C'est normal. Par exemple, celui de Will Zégal est également non inclusif et discriminant par le port affiché du chapeau et de la barbe. C'est la base, merde. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

6539
A partir du moment ou il y a ******é.e je trouve que ce n'est plus discriminant .
6540
Citation de Beatless :

Euh... tu es 1er degré, là (je ne parle pas de la brûlure de l'émoticone choisi, hein...)?