On a toujours quelques pépins, mais on commence à voir le jour. Dans l'attente d'un test en cours, j'ai refondu les fiches membres / Compos qui sont maintenant plus élégantes.
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
205Posté le 10/02/2010 à 19:33:58
Warf, vu. La page de stats est trop lourde pour ton compte.
En pratique, tout fonctionne, mais sur les "gros comptes" - avec plus de 20 compos, j'ai bien constaté le problème. J'vais optimiser le rendu. J'vous tiens au courant aussi à ce sujet.
La gestion de l'espace vient d'être mise en place. Avec mes excuses pour le retard.
Je m'occupe de la refonte de la page pour l'ajout / La modification d'une compo, pour quelque chose plus simple et clair et qui évitera bien des problèmes.
Je ne sais pas si ça a été évoqué ici (la flemme de tout relire), mais je ne peux plus ajouter de compos dans mon espace, même si les fichiers sont hébergés ailleurs. Pourtant j'ai envoyé un chèque à AF l'été dernier pour régulariser mon compte artiste.
Je viens de voir ça. Tu ne peux pas envoyer de morceau à cause de la limitation d'espace de ton compte. Par contre, tu devrais pouvoir ajouter un lien, et là, c'est effectivement un bug.
Je m'occupe aujourd'hui et demain de refaire la page d'enregistrement compo, ça corrigera le problème. Je te tiens au courant.