[Debug v4] Espace Compos
- 314 réponses
- 43 participants
- 20 343 vues
- 31 followers
Early Reflexions
Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !
Merci d'avance à tous pour votre participation.
Disciple
Probleme deja signalé par mail,mais je réitere ici,vu que ça ne marche toujours pas :
J'ai posté une compo dans mon espace, (que j'ai été obligé d'heberger chez free apres moults upload sur af infructueux ,fin bref),et impossible de mettre une présentation,le texte est toujours vide.
J'ai du réessayer 400 fois et toujours pareil,j'ai le message 'la compo a été correctement modifiée",mais le texte de présentation n'apparait toujours pas......
Une solution svp ???
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Deweak
Early Reflexions
Je viens de mettre en place la nouvelle interface. Elle est plus simple, plus claire et évite bien des soucis.
Merci d'avance pour votre feedback.
Early Reflexions
J'vais faire aussi la modif pour les albums...
Et, demain soir c'est ma dernière ligne de code.
Early Reflexions
Tout est tout beau tout propre.
J-Luc
Et, demain soir c'est ma dernière ligne de code.Déjà à la retraite ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Early Reflexions
Citation de J-Luc :Déjà à la retraite ?
Et oui... après 4 ans avec toute l'équipe d'AudioFanzine, je pars sur ma route...
J'resterai dans les parages de toutes façons... Le bureau est pas loin de chez moi
Sinon, ces pages enregistrement / édition de compos et album ? Ca vous plait ?
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 00:30:14 ]
J-Luc
Premier essai : je prépare une compo en tapant n'importe quoi et sans donner de lien (ni sur AF ni ailleurs) : compo acceptée. Pas glop ! A un moment, comme j'avais oublié des éléments, j'ai eu un LONNNG champ de saisie du lien et deux boutons PARCOURIR pour le choix du MP3.
Albert Schweitzer
Early Reflexions
Si vous trouvez que c'est pas bien, je peux bloquer les compos vides.
Je vais essayer de voir cette histoire de double parcourir... Tu étais en mode "hard core" debugging en cliquant vite et partout ?
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 09:40:57 ]
J-Luc
Seulement créer des erreurs (genre oublis de champs) et par exemple le champ de saisie du lien pour la tof jointe déborde très très largement de la page lorsque la page en question se réaffiche après une erreur. Il n'y a pas deux boutons en fait mais le bouton parcourir se retrouve à 1m de là à droite et en fait c'estq ue cliquer dans le champ du lien de la photo fait le même effet que le bouton, c'est ce que j'avais pas pigé au premier coup.
Sinon, l'IHM est effectivement bien plus agréable.
PS : je bosse sur des pages ASP en .NET pour notre usine de Limoges, c'est pourtant hyper simple et j'en chie (c'est pas mon métier de base, le web). Bon courage les gars !
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte