Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug v4] Espace Compos

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 20 208 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug v4] Espace Compos

Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !

Merci d'avance à tous pour votre participation.

Afficher le sujet de la discussion
211
Hello,
Probleme deja signalé par mail,mais je réitere ici,vu que ça ne marche toujours pas :
J'ai posté une compo dans mon espace, (que j'ai été obligé d'heberger chez free apres moults upload sur af infructueux ,fin bref),et impossible de mettre une présentation,le texte est toujours vide.

J'ai du réessayer 400 fois et toujours pareil,j'ai le message 'la compo a été correctement modifiée",mais le texte de présentation n'apparait toujours pas......

Une solution svp ???

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

212
213
Tout ça doit être corrigé.

Je viens de mettre en place la nouvelle interface. Elle est plus simple, plus claire et évite bien des soucis.

Merci d'avance pour votre feedback.
214
Pour info, c'était mon dernier dev...
J'vais faire aussi la modif pour les albums...
Et, demain soir c'est ma dernière ligne de code.
215
Et voilà la modification des albums faite.

Tout est tout beau tout propre.
216
Citation :
Et, demain soir c'est ma dernière ligne de code.
Déjà à la retraite ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

217
Hors sujet :
Citation de J-Luc :
Déjà à la retraite ?

Et oui... après 4 ans avec toute l'équipe d'AudioFanzine, je pars sur ma route...

J'resterai dans les parages de toutes façons... Le bureau est pas loin de chez moi

Sinon, ces pages enregistrement / édition de compos et album ? Ca vous plait ?

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 00:30:14 ]

218
Le look est très sympa.

Premier essai : je prépare une compo en tapant n'importe quoi et sans donner de lien (ni sur AF ni ailleurs) : compo acceptée. Pas glop ! A un moment, comme j'avais oublié des éléments, j'ai eu un LONNNG champ de saisie du lien et deux boutons PARCOURIR pour le choix du MP3.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

219
La compo est acceptée, c'est normal. Les seuls champs obligatoires sont "Titre" et "Catégorie", c'est pour par exemple mettre tous les titres d'un album. Tu noteras qu'il n'y a pas d'icone "écouter" ou de lien sur le titre.

Si vous trouvez que c'est pas bien, je peux bloquer les compos vides.

Je vais essayer de voir cette histoire de double parcourir... Tu étais en mode "hard core" debugging en cliquant vite et partout ?

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 09:40:57 ]

220
Non non, pas vite et partout.

Seulement créer des erreurs (genre oublis de champs) et par exemple le champ de saisie du lien pour la tof jointe déborde très très largement de la page lorsque la page en question se réaffiche après une erreur. Il n'y a pas deux boutons en fait mais le bouton parcourir se retrouve à 1m de là à droite et en fait c'estq ue cliquer dans le champ du lien de la photo fait le même effet que le bouton, c'est ce que j'avais pas pigé au premier coup.

Sinon, l'IHM est effectivement bien plus agréable.

PS : je bosse sur des pages ASP en .NET pour notre usine de Limoges, c'est pourtant hyper simple et j'en chie (c'est pas mon métier de base, le web). Bon courage les gars !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer